| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:33:27 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores |
Ah mais trop pas ! |
Dolores | Les meilleures c'est les sharks et pittsburgh : http://www.youtube.com/watch?v=kf7 [...] re=related C'est quoi la musique, vous savez ? Ah j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=7xd44PWZGzg Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-05-2011 à 11:47:18 |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores |
Oui j'ai vu en cherchant, ben ils n'auraient pas du changer. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | viens de voir le résumé ..... vraiment bizarre le but victorieux des Canucks .... Les Sharks ont rien dut comprendre. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion | J'ai beau regarder et reregarder le but, je n'arrive pas à voir par où passe le puck --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Au niveau du pied gauche de Niemi. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:57:24 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
regarde en 1ere page de NHL.com, choisis Final Destination/Canucks to final et choisis la vidéo The Magic Puck la on le voie très bien. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-05-2011 à 14:37:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | Allez, gros match de Tampa à soir --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pitaing EDIT: http://www.facebook.com/pages/Alex [...] 39?sk=wall Message édité par Donkey' le 25-05-2011 à 18:20:45 |
Mammago The Space Lion |
Le coup du sort magnifique
EDIT : Ce soir je veille pour Boston-Tampa. Go Tampa ! Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 25-05-2011 à 18:43:00 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
lazyjones |
|
Dolores |
Ptain, ça m'a collé des frissons partout. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Voila, c'est officiel, Rafi en retraite. Draps veut encore jouer, et Ozzie je sais pas trop...
|
van_fanel | Rafi c'est tout de meme pas Lids |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Le transfert des Thrashers vers Winnipeg est confirmé. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me | Et ben |
MrFreeze Don't Panic | ils vont se retrouver dans la conf est ou ouest?? Va y avoir des changements dans les divisions ? --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Atlanta c'est à l'ouest non ? Winnipeg aussi il me semble (pas loin de Calgary je crois) edit : ah non Winnipeg c'est au milieu ... Message édité par satrincha le 25-05-2011 à 23:29:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 j'ai tjrs cru que les JO's d'Atlanta c'était dans le désert de l'ouest --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | Maiwai, une équipe à Québec \o/ |
Mammago The Space Lion | TAMPA §§§§§§ Encore un but dans la première minute Message édité par Mammago le 26-05-2011 à 02:16:54 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Super ce but --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bordel, j'ai queuté l'début, faich' |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |