| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arf début le 7 octobre, va falloir que j'ai une chance monumentale pour qu'il y ait un match du Lightning ou des Panthers à domicile vu que je serai en Floride jusqu'au ... 9 octobre ! |
picodon com2me | Bon je compte sur vous pour me tenir au courant, je suis en congé pendant une semaine donc pas accès internet etc, dites moi ce qui se passe! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nafou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | j'adore le fat guy qu'ils ont trouvés pour nous chanter l'hymne du Canada
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain mais Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwww lààààà |
nafou |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 03:23:48 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | fuck yeah tick tack toe |
nafou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
nafou |
nafou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est sans compter sur loulou encore une fois |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est quand qu'il rentre ce putain de puck |
nafou | c'etait moyen cette 2e periode. et kesler s'est blessé apparemment --------------- air-radiohead.com |
MrFreeze Don't Panic | O V E R T I M E --------------- I have a bad feeling about this |
nafou |
nafou |
MrFreeze Don't Panic | debut de la 2e OT --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
nafou |
nafou |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
van_fanel | Rofl tain mais Vancouver quoi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pitain mais les Sharks quoi ..... ce top fail, éliminer les Wings pour perdre comme ça .... Dommage les Wings auraient donnés + de file à retordre aux Canucks ....
grosse interrogation pour ce soir oui Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-05-2011 à 09:25:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | En meme temps les Sharks ont perdu pas mal d'énergie contre nous. La série Wings / Sharks a fatigué les 2 équipes, les Canucks ont ramassé à la pelle le vainqueur de la série.
|
van_fanel | C'est Roloson qui joue ce soir. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | I know, i know...
htaeD Sic transit gloria mundi | Yeah, 4-1 en WCF !
|
silga | Canucks |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour la beauté du truc, ça serait bien que Tampa soit en finale, mais les Bruins ont vraiment une trop bonne défense pour faillir je pense. |
Philip Morris Ballerine | Depuis la défaite du CH je suis en mode "Everything but the Bruins" de toute façon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les Sedin le méritent, contre les Sharks ils ont été énormes, surtout Henrik. |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |