| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:42:45 ![]() ![]() |
silga | Clowe fils de pute |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
momoparty C'est moi. | Clowe le rageux ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
nafou | yes
Message édité par nafou le 22-05-2011 à 23:52:26 --------------- air-radiohead.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est vraiment que lui qui à chaque fois fous des coups bas
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 13 tirs 4 buts |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:02:10 ![]() ![]() |
silga | Non, les canucks ont pas été fébriles face à Chicago en menant les series 3-1 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Go l'équipe du Québec ce soir. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
trelka |
|
nafou | le dernier boston vs vancouver que j'ai vu, en fin de regular, les canucks ont souffert.
--------------- air-radiohead.com |
momoparty C'est moi. | Des courageux ce soir ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
momoparty C'est moi. |
Message édité par momoparty le 24-05-2011 à 02:10:12 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi. | Ca commence bien ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Hahaha les Bruins --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je veux du suspense sur cette série |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© | du suspens dans cette série ok, mais pas trop faut pas les fatiguer contre les Canucks ça va être très durs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Selon plusieurs sources, Brian Rafalski devrait annoncer cette semaine sa retraite. Son genou ne tenait quasiment plus, il a toutefois posté un rating positif ainsi qu'une 40ene de points cette saison. Il aura eu l'occasion de jouer 5 finales de Stanley Cup en seulement 12 ans de carrière, et en a remporté 3 (1 avec les Devils, 2 avec les Wings). Un des meilleurs puck-moving defenseman de sa génération. all the very best, Brian. Pourvu que Lids rempile une année, car là on va avoir du taf sur le marché... Message édité par van_fanel le 24-05-2011 à 10:59:58 |
Filip J Fry Second degré | Je viens de voir ça --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha c'était Smith dans les buts .... merde j'avais raison alors alors ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et là tac il exhibe un maillot de Pacioretty noué autour de sa bite |
Philip Morris Ballerine | Sa tête plutôt, pas son maillot --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Et pendant ce temps là... à Atlanta...
|
Benweb83 Profil: iwinter | Du coup ca va redevenir les Jets ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |