| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:20:05 ![]() ![]() |
Cobra84 | oui il doit jouer dès demain
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré | Ok, nice, j'avais pas eu l'info, je vais peut etre éditer mon prono de DET en 7 et mettre un truc un peu plus expeditif --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
lazyjones |
|
kerozen57 | Personne ne parle du premier match de l'équipe de France en championnat du monde demain contre la Suisse ? |
Cobra84 | Preds @ Canucks 1er match en route
Message édité par Cobra84 le 29-04-2011 à 05:08:19 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
MrFreeze Don't Panic | c'est deja parti pour le 2e tour ?! Je me demandais pourquoi en rentrant du taff il n'y avait personne dans les rues --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 05:08:30 ![]() ![]() |
Cobra84 | 1 match ce soir voir le calendrier que j'ai posté une ou 2 pages avant --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | Victoire des Canucks 1-0
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 08:50:12 ![]() |
picodon com2me |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 09:06:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 09:07:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mais pourquoi ils foutent le match à 16h15 en semaine .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 09:21:23 ![]()
|
picodon com2me | - Pour le trophée Hart ce sera Perry, St Louis ou Daniel Sedin. Un choix bien pourri selon moi...
|
trelka |
|
nafou |
picodon com2me |
C'est le trophée du joueur le plus utile à son équipe. |
van_fanel | Moi je vote pour...
|
picodon com2me | L'équipe des Etats-Unis aux Championnats du Monde...
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:20:03 ![]() |
picodon com2me | Bouarf, il est tout pourri, franchement un des départs que le CH n'a pas à regretter...
C'est pas mal ? Il y a une défense correcte, devant c'est pas très excitant et dans les buts c'est très moyen... à comparer à l'effectif du Canada, je trouve que c'est pas fort. Après, si la mayonnaise prend, etc. pourquoi pas... mais j'y crois pas trop ! |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:22:24 ![]() |
van_fanel | |
Audrey211 Cheick Diabaté | match dont le seul interet et de savoir si y'aura besoin de faire des points contre le canada, les usa ou la suede, pour obtenir ensuite le droit de se faire sortir par la russie, le finlande ou la rep tchèque.
Message édité par Audrey211 le 29-04-2011 à 15:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:44:05 ![]() lors des derniers matchs amicaux on n'a pas démérité contre la Russie, 2 matchs gagné large il me semble en plus... |
lazyjones |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:54:33 ![]() Je voulais aller à celui de Fribourg mais c'est contre ma religion |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:12:12 ![]() http://www.tsr.ch/sport/hockey/dos [...] /mondiaux/
|
lazyjones |
|
picodon com2me |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:17:46 ![]() Bon début pour la Suisse, Tobias pas encore inquiété pour l'instant... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:18:31 ![]() C'est marrant d'avoir le gardien de Genf contre celui de Fribourg Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 16:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |