| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 08:18:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:18:27 ![]() ![]() |
nafou |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Filip J Fry Second degré | Mason Raymond je le trouve assez extraordinaire --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
picodon com2me |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwww |
trelka |
|
Mammago The Space Lion | Après les arbitres à Toronto, le caméraman chez les Preds --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Dolores |
|
picodon com2me |
Ptain |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
nafou |
|
nafou |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sensationn | ce match de dingue |
Filip J Fry Second degré | Magnifique les papys --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
Cobra84 | Ce match de fou. C'est du grand Hockey, du très haut niveau --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain encore une fois les sharks ont mené en début de 3eme pour perdre |
lazyjones | purée j'ai raté ça, et Van Fanel qui est plus là pour nous raconter ses orgasmes wingesques.. soit il s'est fait ban, soit il a eu une crise cardiaque |
Caleb2000 You can't fool the fool | OH OUI LES WINGS
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Philip Morris Ballerine | P'tain mais les Sharks on peut vraiment pas compter sur eux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lazyjones |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
picodon com2me |
Putain en plus je suis sûr que malgré leurs playoffs cette année ça attirera personne pour l'an prochain, donc ça sera le même bordel avec les mêmes personnes... drôle de gestion la NHL quand même. |
sensationn | http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=113936
|
lazyjones | quel raté !! il avait fait le plus dur battre le gardien et il se fait owned par le poteau |
picodon com2me | Putain ça m'est déjà arrivé, c'est assez rageant |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Niemi qui se retourne vers don but pour voir le palet au fond des filets.... ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |