| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 02:39:08 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | I hate you Chara, i hate you |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça va quand même vite chez Boston, c'est plus les gros nounours lourdauds du 1er tour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sensationn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL VERSTEEEEEEEEEEG
|
sensationn | helm -_- |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 03:39:38 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | à quoi ça sert sérieux de demander un time out à 1 minute de la fin quand tu mènes 4-1 ??? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 marre de m'endormir pendant les matchs et me réveiller juste à la fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | DARREN HELM 4 THE WIN --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais ils étaient en vie sur le 1er TT avec un but magnifique mais hors-jeu qui lance tout |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 07-05-2011 à 10:22:03 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 2e des victoires, 3e des buteurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Maverick Child in time§§ | Bizarre ces balayages dans l'est, c'est moche pour une 2ème ronde.. Les Caps et les Flyers étaient pas digne de passer. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Cette magnifique place de dernier |
picodon com2me |
Une défaite contre une équipe bis c'est bien ?
Merci
|
Cobra84 | bon combien dans la valise ce soir ?? contre les usa Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 07-05-2011 à 18:33:38 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
picodon com2me |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | teuh
|
Audrey211 Cheick Diabaté | le tour contre le relegation est sympa aussi.
|
picodon com2me | La France est éliminée des playoffs du coup.
|
Filip J Fry Second degré | Etre dans l'élite ce sera important dans 3 ans, j'aimerais bien voir un jour l'équipe de France aux JO --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |