| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:29:42 ![]() ![]() |
picodon com2me | République Tchèque - USA en cours |
Audrey211 Cheick Diabaté | l'arret de pavelec |
trelka |
|
picodon com2me | Ptain ça joue les tchèques |
Audrey211 Cheick Diabaté | et doublé de jagr |
picodon com2me | Il a encore un petit niveau le salaud |
picodon com2me | D'ailleurs apparemment un bruit court sur son retour en NHL ?... pour une saison pour commencer |
Audrey211 Cheick Diabaté | plekanec |
Cobra84 | Hat Trick pour Jagr !!! Chapeau l'artiste --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:21:08 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Audrey211 Cheick Diabaté | les tcheque c'est vraiment pas moche à regarder |
Filip J Fry Second degré | Magnifique Jagr putain --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Il est toujours au top. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Ca n'a jamais été son point fort non plus |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cobra84 | C'est un papy, il va remplacer Modano chez les Wings Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 11-05-2011 à 19:23:30 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Gomez il a intérêt à aller en AHL l'an prochain, au moins ça libèrera de l'espace. Reste juste à faire avaler la pilule aux frères Molson |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 11-05-2011 à 23:44:55 |
picodon com2me | En plus Pierre Gauthier est en Slovaquie... prions. Faut dire qu'il a les bons critères pour Montréal : un copain dans l'équipe (Plekanec), la garantie de jouer sur la 1ère ligne et en PP, d'être LA star de l'équipe. Pour Montréal c'est intéressant aussi : gros gabarit, bon marqueur, pas trop cher... Ca se tient Message cité 1 fois Message édité par picodon le 11-05-2011 à 23:44:31 |
picodon com2me |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 12-05-2011 à 07:55:33 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me | Oh putain ils ont mis une photo de sa copine (Carrie Underwood) quand Mike Fisher est au banc, trop trop bon |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est quand meme chiant ces championnats du monde. y'a jamais de surprise Message édité par Audrey211 le 12-05-2011 à 19:00:47 |
picodon com2me |
Vivement ce soir (cette nuit quoi
|
picodon com2me | Canada - Russie commence à l'instant |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Audrey211 Cheick Diabaté | radulov et kovalchuck ça fait deux fois qu'ils foirent leur 2 contre 1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Edit : 1-0 Canada Spezza Message édité par lupienblanc le 12-05-2011 à 21:10:18 |
picodon com2me |
Burnout Slava Ukraini ! | Bon, j'ai parié Detroit sur le game 7. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |