| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:02:36 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | presque 500 places gagnées au pool, je suis moins largué
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
C'est devant le TD Garden ça non ? edit : ah bah ils en parlent à la fin de l'autre article justement Message édité par sytchev013 le 05-05-2011 à 19:42:27 |
|
picodon com2me |
Boudreau a beaucoup hésité en fin de saison entre Varlamov, Neuvirth et même Holtby qui faisait des grosses perfs à chaque fois qu'il était rappelé. |
Mammago The Space Lion |
EDIT : Oh et c'est complètement fou la 2ème ronde ! Washington balayé, Philadelphie en passe de l'être également et pareillement à l'Ouest Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 05-05-2011 à 19:58:15 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les affiches --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté | ovechkin va probablement se pointer au championnat du monde Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 05-05-2011 à 21:23:58 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:23:13 ![]() ![]() |
picodon com2me |
C'est vrai.
Ben ils ont 3 bons #2, peut-être futurs #1, donc ils en ont en trop !
Han |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | la deuxième --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dolores |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | allez c'est partit, en avant les enfants Luooooooooooooooooo |
nafou |
picodon com2me | Victoire des Canucks ! Ca va être sympa ce Vancouver - San Jose, par contre niveau horaire |
silga | Tiens, pourquoi on le voit plus le fan des dead wings, il est passé ou ? |
Philip Morris Ballerine | Il est train de photoshoper son avatar pour qu'il fasse XXI. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lazyjones | Oui, ouste les gros minets de Nashville, couche panier. |
Cobra84 | Le match de la France va être dur --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
nyhctom C'mon c'mon | effectivement c'est dur dur...la Suède nous réussit jamais il faut dire sinon j'avais bien senti l'écroulement des Wings, comme d'hab par contre Tampa Bay, wow Message édité par nyhctom le 06-05-2011 à 21:23:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
picodon com2me |
picodon com2me |
C'est vraiment pas pour dire "je l'avais dit", mais dès sa signature je me suis dit que c'était un bon coup. |
lazyjones |
|
lazyjones |
|
picodon com2me |
J'ai ma réponse, sorti après le premier tiers, à 3-0...
Fini, 4-0 Suède. France en dernière position.
Ca s'annonce pas mal en tout cas |
picodon com2me |
picodon com2me |
doum Mentalita nissarda |
4-0 contre la suede c'est pas mal, meme bis. surtout sans da costa. Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-05-2011 à 23:27:22 |
JulM3 | Intérieur sport sur Cristobal Huet du 03/05/2011, dispo en ligne pour ceux qui l'ont loupé...
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Hmmm ça sent pas bon pour les requins, déjà deux zéro en une période |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |