| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 01:22:07 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | oula, mais oui, j'étais sur qu'a turin y'avait pas eu de treve.
|
Filip J Fry Second degré | A priori si la ligue décide de ne pas faire de pause, faut s'attendre à un second lockout --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nafou | la presentation du match Message édité par nafou le 08-05-2011 à 02:11:58 --------------- air-radiohead.com |
Filip J Fry Second degré | Lol shorthanded, Lu à rien vu --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nafou |
nafou |
Filip J Fry Second degré | Miam, ca sent le beau match ça --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | WTF Samuelson --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 02:40:22 ![]() ![]() |
nafou |
Filip J Fry Second degré | Magnifique la passe de Raymond --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | cet open net .... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-05-2011 à 02:50:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | vancouver pas capable de plier la serie --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Heureusement que Ward est en forme, par ce que les autres sont pas très tranchant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
+1
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | On avait une belle équipe à l'époque, peut être la plus belle du hockey français --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Il y avait qui dans cette équipe ? |
picodon com2me | Ouais lui je m'en doutais un peu |
Audrey211 Cheick Diabaté | j'ai trouvé ceci : http://www.hockeyarchives.info/mat [...] Suisse.htm |
picodon com2me |
Cobra84 | Dernier match de la France contre la Norvège demain à 12h15 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Audrey211 Cheick Diabaté | bon bah du coup ou pas, ça fait un peu gros quand meme France - Suisse 4-3 (1-2, 2-1, 1-0) Mercredi 12 février 1992 à la patinoire de la Chaudanne, à Méribel. 6102 spectateurs. Arbitrage de Seppo Mäkelä (FIN) assisté de Janne Rautavuori (FIN) et Richard Schütz (ALL). Pénalités : France 12' (2', 6', 4'), Suisse 14' (4', 8', 2'). Tirs : France 31 (7, 15, 9), Suisse 24 (8, 10, 6). Évolution du score : 0-1 à 12'26" : Balmer assisté d'Eberle (sup. num.) 0-2 à 13'28" : Rottaris assisté de Fair 1-2 à 18'29" : Ville assisté de Bozon et Richer 2-2 à 27'37" : Almasy assisté de Ville 3-2 à 32'52" : Bozon assisté de Ville et Richer (sup. num.) 3-3 à 38'14" : Vrabec assisté de Fair (double sup. num.) 4-3 à 56'42" : Barin
France Gardien : Petri Ylönen. Défenseurs : Jean-Philippe Lemoine - Stéphane Botteri ; Denis Perez (A) - Serge Poudrier ; Bruno Saunier - Michel Leblanc. Attaquants : Christian Pouget - Antoine Richer (C) - Philippe Bozon ; Peter Almasy - Christophe Ville (A) - Stéphane Barin ; Pat Dunn - Benoît Laporte - Arnaud Briand ; Michaël Babin - Yves Crettenand - Pierre Pousse. Remplaçants : Jean-Marc Djian (G), Gérald Guennelon, Pascal Margerit. Suisse Gardien : Renato Tosio (sorti de sa cage à 58'50" ). Défenseurs : Samuel Balmer - Sven Leuenberger ; Patrice Brasey - André Künzi ; Dino Kessler - Sandro Bertaggia. Attaquants : Jörg Eberle [remplacé par Celio de 36'15" à 50'18"] - Thomas Vrabec - Andy Ton ; Patrick Howald - Gil Montandon - Peter Jaks ; Mario Brodmann - Mario Rottaris - Keith Fair ; André Rötheli - Alfred Lüthi - Manuele Celio. Remplaçants : Reto Pavoni (G), Andreas Beutler. Absent : Doug Honneger (doigt cassé, rentré en Suisse). Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 08-05-2011 à 18:46:38 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Puis l'équipe rate le coche en quarts contre les USA, la fédération des "sports de glace" préférant le patinage ( Message cité 1 fois Message édité par Ken le 08-05-2011 à 18:47:18 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
doum Mentalita nissarda |
|
lazyjones | L'équipe de France a fait un bon tournoi pour son n-ième retour dans l'élite. Elle évite la relégation c'est déjà pas mal.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Cobra84 | Les Wings sont toujours vivanttttttttttts --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lazyjones |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | HOLMSTROM OH YES --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |