| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:53:14 ![]() ![]() |
picodon com2me | Le nombre de posts du topic est en chute libre après l'élimination des Habs, des Penguins, des Caps et la très probable future élimination des Wings et des Flyers ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
lazyjones |
|
lazyjones | Boston me font chier, je veux pas les voir passer, je les aime pas na |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Philip Morris Ballerine |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Tampa ca devait être la cote énorme en début de saison....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-05-2011 à 11:50:25 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 11:51:11 ![]() ![]() |
picodon com2me | Et du recrutement intelligent en plus, notamment Roloson Message édité par picodon le 05-05-2011 à 11:59:40 |
sensationn |
|
picodon com2me |
lazyjones |
picodon com2me |
Burnout Slava Ukraini ! | Qui est-ce qui se moquait du fait que les Sharks pouvaient être champion cette année? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nafou |
Message cité 2 fois Message édité par nafou le 05-05-2011 à 14:10:36 --------------- air-radiohead.com |
lazyjones |
|
trelka |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://sports.yahoo.com/nhl/blog/p [...] nhl-wp4133
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | L'image à la fin de l'article est sympa :
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 05-05-2011 à 14:52:45 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me |
Attends il y a une semaine les Wings t'y croyais à fond, des bons petits jeunes, des très bons vétérans, etc...
Pas cher le backup Message édité par picodon le 05-05-2011 à 15:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:46:03 ![]() http://www.tsr.ch/sport/hockey/lna [...] vette.html
|
Audrey211 Cheick Diabaté | j'annonce un bide |
lazyjones |
Edit : A moins qu'ils revendent son contrat à qui le veut. Mais c'est quand même un joueur sur la pente descendante. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 05-05-2011 à 15:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:50:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 15:50:49 |
picodon com2me |
Putain mais |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:51:30 ![]()
|
picodon com2me | Encore aucun match intéressant aujourd'hui aux championnats du monde... |
silga |
|
picodon com2me |
Dolores |
Grandiose |
lazyjones |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
picodon com2me |
Qques très bons jeunes, un très bon gardien, ça manque de robustesse, de taille, et de marqueurs. Il y a du boulot mais c'est pas la catastrophe je trouve. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 05-05-2011 à 16:56:25 |
Maverick Child in time§§ |
Là c'est un gros fail de Wash aussi; les Pens, sans offensive, ont réussit à en gagner 3.. Message édité par Maverick le 05-05-2011 à 17:36:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pourquoi Varlamov a pas été sélectionné ? il avait été énorme en PO l'an passé ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |