| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 01:51:14 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
picodon com2me | 3-0 le lightning |
Dolores | Mais wai \o/
|
Filip J Fry Second degré | On va voir ce que vont faire les Wings à la maison mais c'est vrai qu'ils sont décevant depuis le retour de Z --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu, en même temps c'est les Sharks en face hein .... c'est quand même du lourd --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou | stop supporter les teams de loosers / floridiennes / californiennes toi --------------- air-radiohead.com |
picodon com2me | Ptain la gueule des matchs de cet aprèm... |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 16:43:25 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Tain mais qu'est ce qui foutent les Caps. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | pour les Canucks, ça va être dur de les foutre dehors je pense...
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 04-05-2011 à 22:14:14 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Audrey211 Cheick Diabaté | http://stats.iihf.com/Hydra/261/IHM261700_76_1_0.pdf
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Faut bien faire des choix.
--------------- ** STRAVA ** |
Cobra84 | boston gagne 5-1 et mène la série 3-0 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Zangalou |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le guy boucher impressione pas mal pour sa premiere saison. --------------- ** STRAVA ** |
Cobra84 | je pense que la Stevie Y touch y est aussi pour beaucoup --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | bon ben pour les Wings aussi c'est cuit. --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | assez expéditifs tous ces matchs.... ils vont pouvoir se reposer en attendant que NASH et VAN aillent au game 7 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pareil, SJ mène 3-0. Ca pourrait faire 3 sweeps dans ce tour. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-05-2011 à 08:49:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
lazyjones | Beaucoup de fail cette nuit.. ça a pas arrangé mon pool.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 3 sweep et 1 série en 7 ... sacré 2eme tour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Dolores |
lazyjones | Pas de news de Van Fanel, il doit être au bord de la crise de nerf |
Caleb2000 You can't fool the fool | Perso j'ai la rage en tout cas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lazyjones | Pourtant je vois bien les Wings capables de faire une remontée dans la série parce que : - ils ont quand même une grosse équipe et des joueurs mêlant talent et expérience qui peuvent faire la différence - les 3 matchs de la séries se sont joués à un rien.. c'est très serré quand même malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 05-05-2011 à 10:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |