| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:27:19 ![]() ![]() |
picodon com2me |
floflov | 4-3 canada
|
Audrey211 Cheick Diabaté | bon bah allez le belarus maintenant Message édité par Audrey211 le 03-05-2011 à 18:36:47 |
floflov |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 18:46:13 ![]() Bien joué la Suisse tout de même |
Joyrock | La seconde ronde génère moins de posts sur ce forum ...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Gros match du gardien suisse ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:25:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Burnout Slava Ukraini ! | 1 à 0 pour la France après 2 tiers. Il faut tenir! \o/ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nafou |
Cobra84 | Huet arrête un tir de pénalité. Ils peuvent gagner --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Maverick Child in time§§ |
Burnout Slava Ukraini ! | Raah le but à 5 minutes de la fin. Message édité par Burnout le 03-05-2011 à 22:13:08 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Cobra84 | direction OT --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Maverick Child in time§§ |
edit: tu vois, j'avais raison Message édité par Maverick le 03-05-2011 à 22:20:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 | yes 2-1 en OT --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
pachaboy | YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS |
Mammago The Space Lion | Dites-moi une chose concernant le championnat de france. Neuilly est le champion de D1. C'est donc lui qui monte en ligue Magnus ? Ou c'est Brest qui a terminé 1er au terme de la saison régulière ? Et surpris de voir les résultats du 2ème tour des playoff NHL là EDIT : Bravo la France ! Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 03-05-2011 à 22:20:37 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Burnout Slava Ukraini ! | Sauvé!
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Mammago The Space Lion | Ok, donc Brest a encore moyen d'être en Magnus la saison pro --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est historique cette victoire non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Burnout Slava Ukraini ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | ils vont rencontrer les 3 premiers de l'autre groupe ça fera 2 groupes de 6, 4 premier qualifés -> 1/4 de finale Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 03-05-2011 à 22:49:52 |
picodon com2me |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 03-05-2011 à 22:54:14 |
picodon com2me |
J'ai pas compris... Message édité par picodon le 03-05-2011 à 23:00:19 |
Audrey211 Cheick Diabaté | et comme j'explique probablement n'importe comment, ça sera plus clair ici -> http://www.iihf.com/channels-11/ii [...] rules.html |
picodon com2me | OK merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |