| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:14:01 ![]() ![]() |
lazyjones | Satrincha et moi vainqueurs sur les pronos du premier tour avec 10 pts |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
picodon com2me | C'est seulement moi ou le pool topnet honda machin bug encore ? Dans le groupe il n'y a plus les scores, et je dois refaire toute ma liste de joueurs... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lazyjones |
|
lazyjones | mettez ici un peu vos choix de joueurs qu'on compare |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:04:26 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je pense que Montréal va lui proposer un contrat d'un an. Si il tient un an sans blessure grave, ils le prolongeront. De toute façon c'est pas possible de le laisser partir sans tenter de le resigner...
Ca y est j'ai pu me connecter. Je n'avais pas compris qu'il fallait refaire toute la liste. |
picodon com2me |
Voilà, mais suis pas inspiré là... Message édité par picodon le 28-04-2011 à 21:13:58 |
Audrey211 Cheick Diabaté | la paire van riemsdyk / giroux je pense que tout le monde a du la reperer Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 28-04-2011 à 21:19:38 |
lazyjones |
|
lazyjones | Voici ma dernière liste (non définitive)
|
|
lazyjones |
|
|
Philip Morris Ballerine | PK et Camallieri refusent Team Canada. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 28-04-2011 à 21:46:04 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 28-04-2011 à 21:44:41 |
Philip Morris Ballerine | Pleka va jouer pour les Tchèques par contre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me | Oui mais Plekanec il joue autant qu'il peut , il fait même des compétitions de roller hockey ! |
Cobra84 | vous faites comment pour afficher votre grille choix ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré | imprim' écran --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lazyjones |
|
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | lefigaro :
|
lazyjones |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | comment ça se fait que la NHL a bloque sa competition pour les JO mais pas pour les championnats du monde ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
JulM3 |
|
Cobra84 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | d'ailleurs j'avais pas vu, mais y'a kovalchuck avec la russie http://stats.iihf.com/Hydra/261/IHM2610RUS_33_1_0.pdf Message édité par Audrey211 le 28-04-2011 à 22:14:43 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ils peuvent pas faire les championnats du monde quand la NHL est termine ? ou c'est pour laisser une chance aux autres nations de la gagner ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ | Perso je garde ma liste secrète. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
C'est pas le même rayonnement, c'est pas la même gloire pour les joueurs, c'est pas les mêmes retombées médiatiques, etc. |
Maverick Child in time§§ | Ouais on s'en fou des championnats du monde. Message édité par Maverick le 28-04-2011 à 22:20:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |