| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:54:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pronger reviendra pour les séries j'espère |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Justement, 2 années de suite avec vos gardiens en carton ça serait surprenant |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 11-04-2011 à 22:53:11 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:52:20 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | TAGR1
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
MrFreeze Don't Panic | TAGR1?? --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sur marqueur y'a 20 français, dont 1 tiers dans le groupe HFR --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | attention a ne pas éditer vos posts après le début des séries |
lazyjones | C'est quoi déjà le nom du groupe HFR ? |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 12-04-2011 à 13:47:36 |
picodon com2me |
Des Leafs, Phaneuf et Schenn ont dit oui ; Kessel a dit non.
|
van_fanel | Phaneuf vu la saison de merde qu'il a faite de toute façon... (ou plutot LES saisons de merde)
|
Philip Morris Ballerine | Moi je m'en fout j'ai vu Gretzky en vrai --------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me |
picodon com2me |
C'est vrai |
Philip Morris Ballerine |
Avec les Rangers ? Message édité par Philip Morris le 12-04-2011 à 09:58:53 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me | Yes ! |
Dolores |
|
van_fanel | Viens avec une pancarte Nash MARRY ME |
Dolores | Putain grave ! Je vais y réfléchir ! Faudrait faire un truc assez grand quand même. |
van_fanel | En plus tu la tiens en montrant tes boobs contre la vitre, tu passeras sur l'écran géant Message édité par van_fanel le 12-04-2011 à 11:23:17 |
Dolores | Bonne idée. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rangers, Sabres, Ducks, Kings ouvrirons la saison 2011/2012 en europe (Helsinki, Berlin, Stockholm) en octobre. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | edit: ok, je viens de voir les dates Anaheim and Buffalo will play Friday, Oct. 7 at Hartwall Arena in Helsinki and New York and Los Angeles will square off at Ericsson Globe Arena in Stockholm. The next day the Sabres and Kings will play at O2 World Arena in Berlin while the Rangers and Ducks clash in Stockholm. Message édité par van_fanel le 12-04-2011 à 13:50:46 |
Dolores | C'est quand les dates exactes et tout ? |
picodon com2me |
|
Dolores | Cimer \o/ |
van_fanel |
van_fanel | info pour ceux qui vont à Stockholm, faut ninja son appareil photo. C'est strictement interdit et y a la fouille à l'entrée. Les petits APN étaient autorisés, mais reflex => consigne Autre chose, si vous arrivez 1 jour avant le match, il y a très probablement une séance d'entrainement et d'autographe. J'avais raté celle des Wings (je savais pas) et j'ai croisé le soir dans un pub une fan de Detroit avec son maillot signé par toute l'équipe (PUTEEEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2011 à 13:53:43 |
Dolores | +1 pour Berlin.
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain ils auraient quand meme pu envoyer des equipes plus prestigieuses que ça ..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores | http://www.oktoberfest-munich.fr/o [...] eures.html
|
van_fanel | oué mais meme sans etre à munich, y a moyen de siffler des pintes Euh Flouflou, c'est déjà bien qu'ils envoient des équipes qui ELLES, JOUENT LES PLAYOFFS. Message édité par van_fanel le 12-04-2011 à 14:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |