| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 21:31:32 ![]() ![]() |
van_fanel | But et baston |
van_fanel | le whack de Drury et le coup de poing de Dubinksy c'est juste idiot -_- |
van_fanel | on entend bien les chants des fans : "WE ARE LOUDER" |
wincent |
|
Cobra84 | http://msn.foxsports.com/nhl/story [...] MMA-042311
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Il va se faire défoncer :s Les mecs en MMA, c'est 0 tracas 0 blabla Message édité par van_fanel le 23-04-2011 à 22:15:47 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 22:28:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai de la peine pour Lundqvist ... un si bon gardien dans une si mauvaise équipe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | C'est clair |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://fr.wikipedia.org/wiki/ESPN_America
|
van_fanel | ESPN America c'était l'ancien NASN. C'est pas ESPN Classic, qui passe la plupart du temps que des vieux trucs. Ce n'est pas non plus le "vrai" espn que les ricains ont. |
Jupap7 MéWé | Nan, ESPN America tout cours. Pas le "Classic" ni le vrai ESPN des USA.
--------------- GT : Jupap7 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | donc ??
Edit bis : OK Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-04-2011 à 23:04:19 |
Jupap7 MéWé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel | Pareil |
Jupap7 MéWé |
van_fanel | les Caps sont tous repliés dans leur camp, ils sont passés en mode carapace |
Cobra84 | 3-0 Caps la série est finie --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Tain ce finish de Semin. Bon, bye les Rags. |
van_fanel | Lol les Rags ont sorti Lundqvist avec 3 min restants. De toute facon c'est mort. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 23-04-2011 à 23:44:32 --------------- GT : Jupap7 |
van_fanel | NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ENCULEEEE
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai dommage de manquer le blanchissage de si peut --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | pfffffffff fulay de batard de Wolski. |
Cobra84 | Les Sharks ont aussi la possibilité de se qualif dès cette nuit --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Go les Queens pour ce soir |
Cobra84 | Pour les fans des Wings (je sais , y en a pas bcp ici) un clip recap des buts de la série contre les Yotes : --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
MrFreeze Don't Panic | Go habs, putain faut la gagner celle la --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |