| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 23:56:34 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Lazyjones | Les Rangers ont eu chaud !! 2-1 dans la série. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | yipikay motherfucker |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cet attentat de Torres --------------- les chiens aboient, le train passe |
Filip J Fry Second degré | Luongo est vraiment un D.ieu... --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
silga | YEAH Canucks |
Lazyjones | Anaheim |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 08:03:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | cette domination des Preds --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones |
|
picodon com2me |
Sources de qualité, je comprends mieux tes interventions |
Joyrock |
Pa contre je rêve de voir buffalo en seconde ronde Edit: ok source nobody sur commentaire de blog RDS donc dédié aux fan du CH, source de fou ! xD Message édité par Joyrock le 18-04-2011 à 14:19:44 |
picodon com2me | D'après Hockey News c'est fini pour les Coyotes, qui devraient déménager à Winnipeg. L'annonce serait faite entre la finale et le repêchage. A suivre ! Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-04-2011 à 15:57:39 |
Burnout Slava Ukraini ! | Non, mais, rapatriez les Franchises dans des vraies villes de hockey merde. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Dans ce cas, adieu les Chokes, Dicks, Queens, etc (ainsi que toutes les teams de floride, lol) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-04-2011 à 16:09:06 |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 18-04-2011 à 16:28:38 |
Lazyjones | et chicken wings de Detroit ? |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | Avant les années 70, ça ne compte plus. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Caleb2000 You can't fool the fool | Winnipeg Jets.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Burnout Slava Ukraini ! | Il y a du choix pour remonter un club à Quebec! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Burnout Slava Ukraini ! | Florida ou Columbus serait un peu plus rationnel.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Lazyjones |
|
Philip Morris Ballerine | Ou les Leafs sinon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Putain, si on a Getzlaf sur la 2eme ligne à la place de Filpula on va tout démonter |
Burnout Slava Ukraini ! |
picodon com2me |
Ben pour la Californie, ils ont un gros argument en leur faveur... 3 équipes californiennes en playoffs, contre 2 équipes ... canadiennes
J'ai lu un article qui disait que les marchés les plus porteurs pour la prochaine franchise seraient le sud de l'Ontario, Winnipeg, Montréal (pour une 2ème équipe), Québec... à peu près dans cet ordre je crois.
Message édité par picodon le 18-04-2011 à 17:41:51 |
Dolores |
Ca me fait penser qu'il faut que je prenne des A3 au taf pour ma pancarte dimanche. |
Burnout Slava Ukraini ! | Fais attention à la police, Rick NASH ne supporte pas le Comic Sans. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour le pool j'ai bien fait de faire une capture quand j'étais premier, c'est pas prêt de se reproduire --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |