| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:47:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rangers/Caps à 21h ... ils pouvaient pas mettre Preds/Ducks à cette heure la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | HAHA LES RUINS |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | sans enlever la victoire des canadiens, j'ai surtout trouvé Thomas encore plus troué que le precedent... Carrement pas dans le match dans le permier tier... Il m'avait l'air endormi oO, la saison aurait eu raison de lui ? Mais bon, vivement les matchs au centre bell !!! ça va donner des ailes aux fan ça !!!! Price on fire y'a moyen d'aller loin Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 17-04-2011 à 15:08:00 --------------- Un jour, picaytout ! |
Zangalou | bordel que le CH se dépeche de sortir cette équipe pitoyable des bruins qu'on voit du vrai hockey.
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 17-04-2011 à 19:51:52 |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:47:29 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Tu t'en rends seulement compte maintenant ? Message édité par picodon le 17-04-2011 à 22:24:48 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Maintenant, je ne saute pas au plafond des victoires engendrée en debut de PO, tout simplement parce que les bruins ont l'air endormi et qu'a part jouer les boucher (comme d'hab) ils ne font rien... J'ai hate de voir cette serie ce terminer pour voir le vrai niveau en PO des canadiens face aux autres... EDIT : je voulais signaler, que comme tu l'as dit : je fais parti des personnes qui ne regardent exclusivement les matchs du CH (de tps en tps ceux des pens aussi) Mais je sais rester objectif Mais... si price continuer à etre aussi present dans ses filets, et que devant, les mecs font le menage, peut importe la tactique utilisée... Si ils arrivent au bout, moi je suis client... Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 17-04-2011 à 21:53:23 --------------- Un jour, picaytout ! |
Filip J Fry Second degré |
Regarde le vol qu'il a fait a Lucic en 2nde du match 2. C est un arret, ok mais extraordinaire et au bon moment. --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
c'est une bonne chose car en ce moment je lis un peu partout que le CH va écraser les canucks en finale par exemple |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | rha et voilà, le popov en plante un |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | goal at the buzzer |
Zangalou |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-04-2011 à 23:07:22 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | oh les connards...................... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 17-04-2011 à 23:17:38 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Maverick Child in time§§ | Allez les Caps bordel ! J'aurais jamais cru dire ça mais je veux les 3 pts. edit: quoique Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-04-2011 à 23:48:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
lazyjones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |