| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 02:24:04 ![]() ![]() |
picodon com2me | 2 fois que Plekanec rate le but vide |
Filip J Fry Second degré | Putain mais Plekanec --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | C'est limite pour Montréal quand même |
Mammago The Space Lion | Price est assez impérial anéfé --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me | Déjà 26 arrêts après 2 périodes |
picodon com2me | Bon c'est qui qui avait dit Boston en 4 ? |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 15-04-2011 à 03:38:51 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Filip J Fry Second degré | Price a fait une Halak --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 03:38:19 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | t'as pas l'air d'aimer les matchs avec le ch, je vois pas pourquoi tu t'obstines. C'est les series, seul la victoire est belle --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-04-2011 à 07:20:40 |
Philip Morris Ballerine | Ahaahah la gueule du gros Julien sur le second but --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Je vais avoir quelques points avec le blanchissage de Price --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pas mal les Habs Message édité par coockie_jr le 15-04-2011 à 08:09:02 --------------- ** STRAVA ** |
Caleb2000 You can't fool the fool | Belle opération des Habs quand même. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bravo Price et Miller, pas vu les résumés encore, mais + de 30 arrêts et blanchissage chapeau Message édité par satrincha le 15-04-2011 à 09:13:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Lol les Bruins |
Burnout Slava Ukraini ! |
Il va me falloir mille heures de seed pour une invit. Vous êtes mal barrés... Message édité par Burnout le 15-04-2011 à 09:51:17 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | On viendra à Courbevoie pour mater les matchs alors |
Dolores |
|
van_fanel | Tiens d'ailleurs en parlant de gardiens moisis ( Voila, le prix du beachball est décerné. Eliott a échappé de peu. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-04-2011 à 10:05:05 |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | La c'est définitif, la NHL ne veut AUCUNE crédibilité. |
Philip Morris Ballerine | Il a fait un bon match. Le deuxième but c'est grâce à lui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Oué mais quand meme, Gomez quoi |
Philip Morris Ballerine | En tout cas j'imagine que personne ne l'a dans son pool --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Tiens sinon l'équipe de France a un match à Lyon aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | nobody cares |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Dolores |
Et ils sont à Valence demain, si je n'm'abuse, contre la Slovénie. |
Northmaen | L'équipe de France va s'entrainer à Rouen > http://www.rouen.fr/evenement/9986 [...] le-lacroix |
van_fanel | Ca c'est du match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |