| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:32:50 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Price ou Subban
Cas désespéré !
Ils ont déjà mis la barre bien haute l'an dernier contre les Flyers !
Il a aussi 2 des plus beaux arrêts de la saison
Il a fait un bon match
Tout à fait. |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Le CH Philadelphie Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 15-04-2011 à 12:32:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Gionta 2G
Ah clairement le CH a joué en contre tout du long |
van_fanel | trap = p'tite bite sans skills. puck possession = rulez. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-04-2011 à 12:40:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:33:54 ![]() ![]() |
lazyjones |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me |
Alors ça fait quoi d'avoir la plus petite équipe de la ligue ?
Il devra faire quoi pour vous convaincre Price ? Arrêter 70 tirs, dont 5 en plongeon désespéré ? |
van_fanel |
|
Filip J Fry Second degré | Et j'oublie pas Sopel --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Thomas est magnifique avec sa "stache" http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=108691 Message édité par Filip J Fry le 15-04-2011 à 14:10:40 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores | Ca le vieillit grave la moustache. |
van_fanel | oO
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il va la perdre bien vite à ce compte là --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | Hey, c'est qu'un match. Remember Boston 2009-2010. 3-0 et... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Filip J Fry Second degré | Il surclasse Voros je dirai, en voyant la vidéo j'ai direct pensé à ça :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 15-04-2011 à 14:33:12 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.marqueur.com/hockey/mbr [...] e_003.aspx --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel | Je veux pas voir le classement |
Cliques juste sur groupes dans vos jeux>topnet séries Edit : Oui ou sur le lien de Belloc sinon Message édité par Filip J Fry le 15-04-2011 à 14:35:10 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Philip Morris Ballerine | Putain j'ai 0 but --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Filip J Fry Second degré | Edite l'image pour Philip Morris peut etre Message édité par Filip J Fry le 15-04-2011 à 14:36:11 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | |
Philip Morris Ballerine | Boarf je m'en fous. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Filip J Fry Second degré | Un coup de gomme sur paint ça prends 2 secondes --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Ceci dit sur une image c'est pas indexé --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lazyjones | Je suis déjà dernier !! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nouveau casque Reebok
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 15-04-2011 à 17:43:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lazyjones |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En tout cas il aurait pas pris le second but de Gionta... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |