| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 12:30:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Si on aiment les manchots --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Nashville mouais, j'y crois pas qd meme. La série est loin d'être finie, les enterrez pas trop vite |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lazyjones |
Message édité par lazyjones le 14-04-2011 à 15:13:42 |
trelka |
Dolores |
lazyjones |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 15:22:06 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
lazyjones |
|
Dolores |
Ben ouais, tout le monde devait être à la place 1 au départ, et puis t'évolues. |
lazyjones |
|
van_fanel | Ca va vous emballez pas |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ |
Il avait perdu son bâton, il voulait aller le chercher. Je suis déjà premier au classement. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 14-04-2011 à 17:32:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | oué moi aussi je suis intéressé par une invit |
van_fanel | Merdoum. J'avais un accès avant la mise en place des invits |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | moi j'ai le pass ESPN m'en fous j'peux voir les matchs en différé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | Sinon pour la team Canada, voici le roster possible (avec ceux qui ont accepté de jouer) Tavares - Duchene - Nash Burns - Phaneuf Reimer http://www.hockeycanada.ca/index.p [...] id/139135/ Message édité par van_fanel le 14-04-2011 à 18:58:04 |
MrFreeze Don't Panic | C'est le grand jour --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
van_fanel | Cool, Madona dit que ça sera ses derniers playoffs |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah merde c'est le C sur le maillot qui m'a trompe.....Canadien/ Canuck tout ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
picodon com2me |
Tu vas pouvoir le regarder ? Je vais pas en rater une seconde
Hmmm j'en veux bien moi aussi du pm
Hué à chaque fois qu'il va toucher le palet Message cité 1 fois Message édité par picodon le 14-04-2011 à 21:23:59 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tonight : Cage aux sports !!!!!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
billtornade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |