| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Last 10 : J'vois pas les Flyers passer edit : quoi que les Flyers l'an passé c'était 4-5-1 Message édité par satrincha le 10-04-2011 à 12:27:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 12:17:23 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
ah mais je croyais qu'il y avait un systeme pour dire si les palets etaient rentre ou non avec la lumiere qui s'allume des qu'il ya un palais dans le but ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 10-04-2011 à 13:08:40 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ces buts des canucks !! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Zangalou | petite question, après les points, quel élément départage les équipes ? il me semblait que c'était les victoires. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:14:42 ![]() ![]() |
Zangalou | okay c'était surtout pour chicago que ça m'intéressait, je pigeais pas pourquoi ils étaient pas encore qualif Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-04-2011 à 20:17:18 |
Zangalou | le plus drole c'est qu'en cas de victoire, chicago passerait de la 8ème a la 5ème place |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | là ils perdent 3-1 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
picodon com2me |
Ah si la vidéo est très utilisée hein
Montréal a une fiche positive contre les Bruins cette saison |
van_fanel | Hehe, ca serait bon qu'on les foute en dehors des PO |
van_fanel | 5min a tenir |
van_fanel | ptain les 2 dernières minutes, c'est l'intensité playoffs |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si Dallas passe, il y aura toute la pacific west en PO Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-04-2011 à 20:55:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si Dallas gagne ils sont sûrs de passer devant les Blackcocks du coup ???? |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Si les Stars gagnent avec ou sans OT, ils passent Message édité par van_fanel le 10-04-2011 à 21:00:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'mon DAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAS |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Blackcocks |
Maverick Child in time§§ |
Lors des séries la saison dernière, il avait tendance à donner des coups de patins vicieux... Les Blackhawks ne méritent pas de faire les playoffs, même pas capable de gagner contre les vieux alors que leur place en série est en jeu... Let's go Stars. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 10-04-2011 à 21:03:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nafou |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-04-2011 à 22:12:30 |
|
van_fanel |
|
Zangalou |
|
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-04-2011 à 22:17:53 |
picodon com2me | La France a perdu face à l'Italie 4-1 |
van_fanel | Comme depuis pas mal d'années Putain, à BErcy ça va finir sur un score de basket. Message édité par van_fanel le 10-04-2011 à 22:35:39 |
picodon com2me | Ils avaient gagné le 1er match amical contre l'Italie 2-1 shootout Message cité 1 fois Message édité par picodon le 10-04-2011 à 22:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |