| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par picodon le 10-04-2011 à 22:39:32 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:39:15 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nafou |
trelka | bien vu le gros choke de dallas.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain mais Dallas |
van_fanel | Ca pue le choke des canucks
|
silga | Perso j'ai vraiment peur ouais |
wincent | J'ai vraiment pas vu beaucoup de matchs cette saison, donc mes pronos au pif :
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 11-04-2011 à 23:36:48 |
picodon com2me | Lemaire re-prend sa retraite |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 09:13:36 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
lazyjones | Bon, après ce Dallas big fail voici mes pronos playoffs : NY Rangers 2 - Washington 4 Mais je vois peut-être une surprise de Phoenix ou Buffalo TAGR1 Message cité 2 fois Message édité par lazyjones le 12-04-2011 à 00:15:08 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Schedule complet : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
silga | Mes miens : TAGR1 NY Rangers 3 - Washington 4 Message cité 1 fois Message édité par silga le 11-04-2011 à 21:38:36 |
picodon com2me | Daniel Sedin gagne le Art Ross, Roberto Luongo/Cory Schneider le Jennings. |
picodon com2me | Le souci des Ducks c'est qu'entre Hiller fatigué, Emery déjà blessé et Ellis qui est moyen, ils ont pas intérêt à avoir une panne offensive sinon ils sont mal... |
Philip Morris Ballerine | Le LHC monte en D1 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Bon je pane rien à l'interface du Pool.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
lazyjones |
|
picodon com2me |
Moi aussi je suis un peu perdu mais pour les picks c'est "topnet honda series" |
Filip J Fry Second degré | Pour le pool tu t'inscrit à topnet séries, ensuite tu vas dans choix et tu scrolle down un peu pour choisir tes joueurs --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine | Mais c'est un pool commun ou chacun peut prendre des joueurs déjà choisis ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Ca sert à rien de participer, vu que je vais gagner |
picodon com2me | Qqun dans le pool pour prendre Huet à 5 625 000 $ ? |
picodon com2me |
Filip J Fry Second degré | Je crois que je vais m'arrêter sur une équipe qui ressemblera à ça ; http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e50c4fe029 Message édité par Filip J Fry le 11-04-2011 à 14:06:34 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
nyhctom C'mon c'mon | incroyable Dallas et un seul pointeur au-dessus des 100, ça fait un bail que c'est pas arrivé non ? ah ben depuis le titre de Tampa Bay... Message édité par nyhctom le 11-04-2011 à 12:38:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 13:15:36 ![]() |
lazyjones |
nyhctom C'mon c'mon | NY Rangers 2 - Washington 4
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |