| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 20:52:08 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Bienvenue ! C'est vraiment un beau sport. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 09-04-2011 à 21:01:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 09-04-2011 à 21:07:40 --------------- --~~-- |
picodon com2me |
T'es sûr ? Je te crois mais je trouve pas l'info |
MrFreeze Don't Panic | Dernier match de la saison. C'est le moment de prendre de la confiance sur le dos des leafs --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | 1-0 c'est bien parti |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mouarf, on a fait tourner chez les Leafs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me | Je pensais pas que vous aviez encore besoin d'excuses pour expliquer vos défaites |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au moins on a gagne un combat --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me | Ah bon ??? |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 01:23:04 ![]() ![]() |
picodon com2me | Hop là 2-0 |
lazyjones | 2-0 après même pas une minute de jeu pour les Flyers contre NYI, DiPietro qui fait n'imp.. la défense à la rue.. |
picodon com2me |
Zangalou | le 2eme du CH st encore une fois donné par les arbitres, la pénalité est ridicule. |
picodon com2me | Au fait les Rangers ont gagné. Si les Hurricanes ne gagnent pas ce soir, les Rangers seront en playoffs ! |
lazyjones |
picodon com2me |
Tampa Bay mène 3-0 donc ça sent très bon pour les Rangers !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Popopoooo Kessel ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me | T'as une drôle de vision des choses toi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourquoi est ce que j'ai une drole vision des choses ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me |
Si ce but c'est une boulette quand même
Pas de souci |
picodon com2me | 3-1 Montreal sur un PP pas très évident ! |
picodon com2me | But refusé aux Leafs. Pour moi il y était mais bon c'était dur à dire : Message cité 2 fois Message édité par picodon le 10-04-2011 à 03:21:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me | Clouston viré d'Ottawa quelle surprise |
MrFreeze Don't Panic | La super serie qui s'annonce entre le ch et les bruins --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-04-2011 à 06:08:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Flyers clinch Division |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 10-04-2011 à 11:16:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ | Un match gagné, c'est un match gagné et puis c'est tout. Message édité par Maverick le 10-04-2011 à 11:35:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | TB en 5 what else ?
|
Message édité par Maverick le 28-04-2011 à 17:36:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nan mais on va pas faire 10 posts pour les pronos .... attend ce soir (enfin demain)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai spa faux ... mais bon les 2 sont en super forme (Sharks et Canucks) alors que les Kings paraissent + faible depuis quelques semaines. Last 10 : J'vois pas les Flyers passer edit : quoi que les Flyers l'an passé c'était 4-5-1 Message édité par satrincha le 10-04-2011 à 12:27:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |