| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:43:46 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il joue plus, faut bien qu'il s'amuse
|
trelka | AFFREUX call des arbitres pendant chicago/st louis |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais avec la vidéo comment tu peux accorder le but là ???? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Chicago joue 2x Detroit pour ses 2 derniers matchs. J'espere que les Wings vont faire leur boulot --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lazyjones | Je pense pareil, Chicago va passer. Soit sportivement, soit par la grâce du st-esprit (Bettman)
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:54:56 ![]() ![]() |
van_fanel | C'est du putain de vol on est d'accord... St Louis s'en tape vu que de toute façon ils sont éliminés. Mais bon, pour le suspens on repassera... Et quelle super crédibilité à la ligue. Tss. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
c'est vrai que en matant le résumé de Dallas hier, j'ai été très surpris de voir la patinoire au 3/4 vide Message édité par satrincha le 07-04-2011 à 12:46:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Philip Morris Ballerine | Dans les commentaires de la vidéo :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Selanne aussi a marqué du patin volontairement et but accepté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas compris comment Mashinter s'est coupé contre Parros Message édité par satrincha le 07-04-2011 à 18:14:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi les equipes en PO la ? ça commence quand ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
silga |
Pour le moment, les seules affiches sur, ben c'est celles qui sont sures edit : Message édité par silga le 07-04-2011 à 20:54:14 |
silga | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bien tenté l'edit de fourbe, mais j'avais tout lu avant |
silga | Je ne vois pas de quoi tu parles
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | la petite interview de Turiaf pendant la pause entre les rangers et les trashers |
trelka |
|
picodon com2me | Au fait Perry a atteint le plateau des 50 buts (avec un hat-trick en plus, 3 beaux buts à revoir ici : http://www.youtube.com/watch?v=O2X26aDR6Tg ). Il sera certainement le seul à atteindre ce plateau cette saison |
van_fanel | Stamkos était bien parti et... Dommage pour lui, je déteste cette ptite pute de Katy Perry avec ses coups en douce. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-04-2011 à 12:47:18 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Toujours pas de point pour Da Costa après 3 matchs, dommage. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | http://www.marqueur.com/home.aspx Groupe : Hfr EDIT / Important, il faut entrer le code du groupe pour le rejoindre et pas son nom Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 11-04-2011 à 13:55:24 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |