| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:06:05 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Philip Morris Ballerine |
Philip Morris Ballerine | Chouette mot de passe au passage --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Ok. Préparez vous à perdre |
van_fanel | je trouve pas de HFR, mais PHFR0910 de majesty... T'es sur que c'est les bonnes données? |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:12:00 ![]() ![]() |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | trouve rien. Meme avec case sensitivity. Bon tu veux pas faire ton pool sur un vrai site genre espn ou yahoo? -_- Message édité par van_fanel le 08-04-2011 à 14:23:48 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | avec Characaca j'ai pu rejoindre le groupe HFR
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Je trouve pas en tapant le code Message édité par Philip Morris le 11-04-2011 à 14:04:02 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Ben moi non plus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.marqueur.com/mbr/mbr_gr [...] hoc_topnet
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Filip J Fry Second degré | C'est bizarre, on est deja 3...et effectivement il inscrit les noms --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Merci belloc --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | "Object reference not set to an instance of an object." avec le lien... tain le site en bois -_- Message édité par van_fanel le 08-04-2011 à 14:39:25 |
Philip Morris Ballerine | Je crois que c'est bon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | C'est un repêchage en direct ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | ah enfin c'est bon. Quel site de merde |
Message édité par Maverick le 08-04-2011 à 14:53:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | on a jusqu'a quand pour finaliser la team? |
Maverick Child in time§§ | 17 Avril 05h59 Message édité par Maverick le 08-04-2011 à 15:02:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Bon, sinon toujours pas de news sur la venue de team NHL en europe cette année... j'ai trouvé juste ça:
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | me suis inscrit mais je sais pas a quoi sert votre site ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | j'aime pas les pool, je préfère nos habituels pronos ici même sur le topic |
picodon com2me |
Il a une tête de fouine
Toujours dur à dire ça, mais il était super bien parti oui
Merde c'est pour ça que je voulais voir le match hier soir ! Bon tant pis. Effectivement je pense comme toi que ça sera plus dur d'ici l'an prochain !!
Cool, je m'inscris
Qui sait, il va peut-être donner en séries tout ce qu'il a gardé en saison régulière ... ou pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En tout cas c'est le joueur du wallpaper du mois sur le site du CH --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | Je veux pas critiquer mais je galère à fond avec le site du pool |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
picodon com2me |
Faut cliquer à gauche sur groupe et ensuite sur hfr pour avoir la liste. Message édité par Maverick le 08-04-2011 à 20:34:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | OK merci |
picodon com2me | Putain je suis désolé je suis inscrit 2 fois |
Ca va surement se jouer sur les joueurs de 3ème et 4ème trio au final. Message édité par Maverick le 08-04-2011 à 20:43:17 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |