| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:28:55 ![]() ![]() |
Joyrock |
Siluro |
|
Zangalou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Victoire des Caps qui passent 1er \o/
--------------- ** STRAVA ** |
Joyrock |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-04-2011 à 05:19:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Flyers |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je sais pas si ce sera pareil en PO, mais je sens très bien les Sabres cette année.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | HAHA les Blackcocks perdent. S'ils prennent 0 pts face à St Louis et nous, ils sont out |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:54:47 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | En route pour les séries --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Et les Leafs qui vont regarder les séries à la télé Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 06-04-2011 à 12:33:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
picodon com2me |
Suis partant
|
picodon com2me | La célébration du but de PK Subban Message édité par picodon le 06-04-2011 à 13:48:24 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Toronto Make Beliefs. “We added some new players.... the Leafs are gonna be really good next year!” “Well we missed the playoffs again but we'll add some more new players in the summer... I think the Leafs are gonna be be really good NEXT year!” “They aren't very good.” “1967. Thats forty three years you dumbfucks. We have ten since then! Suck it losers.” On reconnait direct Flouflou dans le 1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-04-2011 à 14:19:22 |
Philip Morris Ballerine | Dire qu'ils ont 13 coupes.
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 06-04-2011 à 14:22:40 |
C'est comme ça qu'on differencie les bandwagoners des vrai supporters, c'est dans l'adversite qu'il faut supporter son equipe Message cité 1 fois Message édité par flounche le 06-04-2011 à 14:33:37 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | T'as une légère tendance au masochisme aussi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bah quoi ? Cubs, Maple Leaf, Rams y'a pire quoi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Et Golden State Warriors aussi tant que t'y es ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour la NBA, San Antonio --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | J'etais fan des Supersonics |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi aussi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | En fait à Toronto ils disent "Season Tickets, Billets de séries offerts". Et les mecs ont l'impression de faire une affaire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Chez nous on prend meme pas la peine de préciser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |