| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:56:19 ![]() ![]() |
Lazyjones | Et le but a été accordé ou pas ? |
Filip J Fry Second degré | Oui, c'est même le game winning goal --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lazyjones |
Eh ben.. encore des casseroles en plus pour la ligue. Edit : mais c'est vrai que question interpretation c'est limite, on voit pas si vraiment le puck recule ou non Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 10-03-2011 à 16:10:10 |
Burnout Slava Ukraini ! | On est d'accord. Surtout que ce tir donne la victoire à Tampa Bay. Décision arbitrale douteuse. Ou alors, le corps arbitral a été subjugué par le 360° de St Louis. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-03-2011 à 16:10:39 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 10-03-2011 à 18:23:35 |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 10-03-2011 à 18:22:52 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Ca me dérange moins de voir la ligue prendre des largesses à ce niveau là (qu'au niveau des commotion) , sans les spins ou les forsberg les shootouts c'est un peu Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 10-03-2011 à 18:26:07 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Plus sérieusement, ils auraient dû au moins lui mettre un match pour la forme... Ca n'aurait pas fait taire la grogne ni réparer le préjudice mais au moins ça aurait été un peu plus juste. Y'a quand même des paradoxes dans cette ligue. Par exemple, le moindre coup de bâton entrainant une coupure est sanctionné automatiquement d'une double mineur alors que c'est involontaire dans la plupart des cas mais un vilain coup laissant un mec inconscient est à peine pénalisé. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 10-03-2011 à 18:42:11 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | http://www.youtube.com/watch?v=jim [...] fu#t=1m49s
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 10-03-2011 à 19:45:34 |
Joyrock |
|
Zangalou | le prochain match entre les deux équipes est immanquable, ça va saigner c'est certain. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 22:26:21 ![]() communiqué de Jeff Molson...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 22:27:53 |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 22:36:04 ![]() pareil |
dragonnoir Vae Victis |
Justement grâce a Chara, un joueur dangereux de moins sur le glace, les joueurs seront un peu plus en sécurité.
Message cité 3 fois Message édité par dragonnoir le 10-03-2011 à 23:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 23:25:31 ![]() Sans déconner... tu commences à être pénible avec tes " pro ch " à tous les deux posts
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 23:26:15 |
dragonnoir Vae Victis | Tu as 2 solutions : si tu veux suis un pro Redwings, tu a qu'a me le sortir quand Detroit perd.. la blague du jour, "Air Canada menace de retirer sa commandite à la Ligue nationale de hockey si le circuit ne prend pas des actions «immédiates» et «sérieuses» concernant les coups à la tête. " Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 10-03-2011 à 23:46:26 |
dragonnoir Vae Victis | oups doublon ^^ Message édité par dragonnoir le 10-03-2011 à 23:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 23:46:31 ![]() J'en vois une autre : Parler hockey sans sortir une niaiserie sur l'équipe adverse tous les deux posts. Une flêche ou une blague de temps en temps, même pourrie, c'est l jeu ma pauvre Ginette, mais la, slacke ta poulie s'il te plait...
|
dragonnoir Vae Victis |
Philip Morris Ballerine | En même temps si c'est pour lire que c'est une bonne chose que Paciorety soit blessé en effet c'est pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 10-03-2011 à 23:59:26 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 00:00:06 ![]() J me priverai pas de lire les autres pour toi ...
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me |
+1
Ben tu sais Martin dira comme d'habitude que l'arme du Canadien c'est de marquer plus de buts que l'adversaire et de profiter des pénalités qu'ils vont prendre. Un peu comme au dernier match d'ailleurs
Je suis parfois d'accord avec toi (pourtant étant fan du CH) mais là je trouve ta réflexion simplement bête |
van_fanel | Haha Bettman ce gros trou du c** qui menace à sont tour Air Canada, gnagnagna on volera pu sur Air Canada si c'est comme ça |
picodon com2me | Je crois aussi surtout au coup de pub pour l'instant. Mais je jour où la NHL perd vraiment un ou deux annonceurs, Bettman fera moins le malin |
picodon com2me | Une bonne chronique qui résume l'affaire Chara dans le contexte actuel de la NHL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |