| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:59:34 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle victoire des Caps hier contre Tampa, on se retrouve dans le top 3 de l'est sans trop savoir comment. --------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:20:57 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:50:56 ![]() |
Filip J Fry Second degré |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Maverick Child in time§§ | Je dis Bruins, 3-2. Faut des hommes pour les battre Message édité par Maverick le 08-03-2011 à 17:50:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:49:16 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ovechkin est de retour à son top niveau et Semin a l'air de se réveiller... pour combien de temps |
Maverick Child in time§§ | Tain, les commentaires des Bruins sur les Habs
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Et Marchand il s'est "laissé choir sur la glace" aussi là ? |
Maverick Child in time§§ | Ils vous faudraient plus de joueurs comme Subban pour rivaliser avec eux sur le plan physique. Message édité par Maverick le 08-03-2011 à 22:09:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
gcx |
|
Lazyjones | En fait ils ont une grande gueule ces Bruins mais dès qu'il s'agit de mettre en pratique là y a plus personne |
MrFreeze Don't Panic | c'est pour faire monter la pression, bon ca me gave de louper le debut et la 1e baston, je me casse du boulot en ninja --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 5-3 pour le CH, presque pas de baston, j'annonce --------------- les chiens aboient, le train passe |
gcx |
picodon com2me |
MrFreeze Don't Panic | juste a temps Message édité par MrFreeze le 09-03-2011 à 01:41:28 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | White qui gagne la 1e baston pour le ch Message édité par MrFreeze le 09-03-2011 à 01:46:19 --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Yeah White Message édité par picodon le 09-03-2011 à 01:46:37 |
picodon com2me |
gcx |
picodon com2me | Joli son 2ème en plus |
picodon com2me | Popopo c'est ça les Bruins ? 4-0 et c'est pas fini |
Zangalou | non mais rask est vraiment nul a chier la, thomas est blessé ? sur le quatrième il sert à rien déjà, même un plot fait mieux, mais sur le troisième c'est pire, le tir est merdique, il foire son arrêt, la rondelle glisse derrière lui, il s'étale sur la glace sauf qu'il la pas du tout, chara arrive pour dégager, et ce con étend ses bras à ce moment précis et fait rentrer la rondelle dans le filet. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-03-2011 à 03:07:49 |
picodon com2me | Pacioretty KO sur une grosse obstruction de Chara |
picodon com2me |
Effectivement il ne fait pas un bon match du tout ! |
gcx | Ouais, Chara qui montre encore tout son courage. C'était vraiment nécéssaire de le frapper à cette endroit alors qu'il n'était pas sur la rondelle. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | aie aie aie
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Putain c'est super violent là, et il ne bouge toujours pas
Un coup vicieux de la part de Chara Message édité par picodon le 09-03-2011 à 03:20:51 |
picodon com2me | Il y aura une 3ème période de 20 minutes et 16 secondes, j'avais encore jamais vu ça |
Zangalou | J'ai déjà vu mais je ne sais plus pour quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |