| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 18:36:54 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ok déjà 1-0 Rangers juste quand je mets le match, je sens qu'il va me plaire ce match ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Heureusement que j'ai Callahan dans une fantasy ça me permet de pas être entièrement énervé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Ca dépend , des fois c'est tout simplement parce que l'équipe adverse a oublié ses maillots blancs extérieurs, ça arrive
J'ai pas revu sous un autre angle hein, mais du lien qui avait été mis ici, c'était épaule contre visage quand même
J'ai pas vu mais souvent les joueurs sniffent des sels sur le banc, quand ils ont pris un coup ça permet de remettre les idées en place. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-03-2011 à 19:47:30 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 19:47:25 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Les Flyers sombrent --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 4 eme (lol) (hatrick) Message édité par coockie_jr le 06-03-2011 à 19:52:24 --------------- ** STRAVA ** |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | RYAAAAAAAAAAAAAN CAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAN |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Boucher out évidemment ....
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | 7 s'te forecheck... Message édité par van_fanel le 06-03-2011 à 21:05:23 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | cte punition --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain j'ai loupé ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Je suis pas du tout expert mais c'est des sels ammoniacaux (un truc à base d'ammonium quoi |
Au faite, y'a aucun fan des Bruins ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-03-2011 à 21:58:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dommage que les Islanders ne feront pas les POs ... je les trouvent bien + agréable à regarder que la plupart des autres équipes (Habs, Hurricanes, Rangers, etc ...) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
|
trelka | les Canucks qui ouvrent le score après 40 secondes à Anaheim |
picodon com2me |
En fait l'impression est faussée, ils jouent sans aucune pression, relax, qu'ils perdent 6-0 une fois de plus ou de moins ça changera plus rien à leur saison. Donc ils jouent l'attaque et effectivement ils ont des joueurs qui patinent et qui manient bien le palet (Tavares, Moulson, Grabner) donc c'est agréable à regarder. Après si t'aimes voir un bon gardien ou une défense hermétique, c'est pas eux qu'il faut regarder quoi
Les matchs entre Ottawa & Montréal et entre Toronto & Montréal c'est toujours sympa, où que ce soit c'est moitié-moitié la répartition des fans. Avec les Bruins aussi un peu. Et en Floride ben l'hiver il n'y a que des québécois là-bas alors |
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
picodon com2me | Heureusement comme tu dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |