| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 09:55:10 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Filip J Fry Second degré | http://video.canadiens.nhl.com/vid [...] 4&id=94718
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
|
Filip J Fry Second degré | http://www.nhl.com/ice/news.htm?id [...] L|NHL|home
Message édité par Filip J Fry le 28-01-2011 à 12:59:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | D'ailleurs c'est cette nuit à 1h30 qu'ils font les équipes, pas dimanche avant le match. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vivement le 1er février, ya de bon choc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:44:32 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
Maverick Child in time§§ | Tain Crosby est +22 alors que Malkin est -2 Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 28-01-2011 à 19:25:37 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Le top 3
Il y a depuis un moment des rumeurs de départ de Malkin, mais les Penguins ne sont apparemment pas prêts à se séparer de lui en fait |
Maverick Child in time§§ | Il a beaucoup de potentiel encore pour s'améliorer..
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est donc Phil Kessel qui a pris le rôle de la fille sélectionnée en dernier |
trelka | les Sedins qui vont jouer pour la première fois de leur vie l'un contre l'autre |
picodon com2me | Et 20 000$ en plus de la voiture (bon c'est pour une oeuvre de charité, soit) ! Cam Ward premier choix Message édité par picodon le 29-01-2011 à 12:39:37 |
kerozen57 | J'ai adoré la tête de Toews qui était rageux de pas être drafté plus tôt |
trelka | c'est vrai qu'être drafté 2 place après byfuglien, c'est vexant quand même |
Maverick Child in time§§ | Je me demande si quelqu'un va réussir à battre Chara au tir le plus puissant cette année --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | CASTORS CASTORS |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
|
picodon com2me | Ah ouais pas sûr que je puisse alors |
|
Filip J Fry Second degré | Putain c'est d'un long la présentation des joueurs --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- ** STRAVA ** |
Zangalou | un peu pourri quand même cette compétition, parfois ça devient un peu n'importe quoi |
picodon com2me |
Ouais ils ont encore de quoi faire, quand on regarde le classement des pointeurs, il doit y en avoir 5 ou 6 dans les 10 premiers
Le délire |
picodon com2me | J'attends de voir un résumé, histoire de ne voir que le meilleur du Skills Contest.
Ca ne m'étonne pas de lui mais effectivement c'est bien |
picodon com2me | J’ai recherché tous les anciens joueurs de notre équipe de N2 à Belfort (champions en 2007). On avait une armée de tchèques qui ont remporté le championnat à eux seuls J’ai l’impression qu’ils ont tous arrêté juste après , la rétrogradation administrative en N3 n’a pas du aider Le meilleur pointeur Jan Zakovsky (en 2007 : 26 matchs, 38 buts et 45 passes On avait aussi et évidemment Aujourd’hui le club est « mort », même plus en N3 Message édité par picodon le 30-01-2011 à 15:33:53 |
Maverick Child in time§§ | Grabner --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | J'espère qu'ils vont faire le petit match avec les rookies en 4vs4 avant le all-star game. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | j'ai maté le concours d'habileté hier et entre les interminables moments de blanc, ovechkin qui a le vocabulaire d'un enfant de 8 ans et les épreuves ou tu piges rien ... mouais |
Maverick Child in time§§ | Ca faisait un peu amateur avec entre les temps inexactes, les blancs... L'épreuve de tir en écran splitté était horrible et je comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé la lumière normal de match. Message édité par Maverick le 30-01-2011 à 19:20:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |