| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 00:26:28 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Lidstrom et Staal seront les capitaines pour le All-Star Game, ils vont former leur équipe en choisissant un joueur à chacun leur tour comme au ballon prisonnier. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Oué enfin on a pas Datsyuk, Cleary, on a MacDonald ( |
van_fanel | tain on est déjà mené -_- |
Maverick Child in time§§ | Staal Filppula owned Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 01:27:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Conner fait 2-0 sur un tir de pénalité Malkin qui fait une passe à l'arbitre en croyant que c'était le défenseur Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 01:35:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Les Caps qui arrachent un point a philie je ne sais pas comment tellement c'etait pitoyable Stat intéressante, pas de powerplay pour wash, les flyers seraient-ils devenu sages ? Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 19-01-2011 à 03:35:10 --------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
Gomez est excellent pour porter la rondelle ... quand personne n'essaye de lui prendre Koivu avait plus de hargne, et malgré son gabarit n'hésitait pas à jouer physique (ça lui a fait mal d'ailleurs Message édité par picodon le 19-01-2011 à 09:04:47 |
van_fanel | Non le pénalty shot de Conner quoi -_- n'importe quoi le mec il tombe tout seul Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-01-2011 à 09:27:06 |
Maverick Child in time§§ |
Lidstrom parlant de Crosby: "I think he's the best player in the league," "He will be missed if he's not there." Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 12:50:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:24:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ | Sans..il a toujours des maux de tête. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 13:08:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
|
van_fanel |
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | En fait il fait de temps en temps un match ou il plante 4 buts juste pour pas que je le drop. Batard communiste. |
Filip J Fry Second degré | Ouais enfin pour moins cher y'a Richards, Sedin, Brière ou Kopitar qui scorent plus et régulièrement --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Les Wings étaient à l'ouest défensivement mais ils ont eu des bonnes chances de marquer, Fleury a bien goalé. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 17:26:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
argh j'ai vu le résumé et le gardien des Wings ont dirait trop Price j'espère que toutes les nouvelles générations ne sont pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-01-2011 à 18:24:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-01-2011 à 18:58:17 |
Saut que ça c'est la première breakaway où y'a pas eu de PS Et les erreurs d'arbitrages y'en a pour toutes les équipes(mais là y'en a pas eu). D'ailleurs Pittsburgh est l'équipe la plus pénalisée de ligue, sacré traitement de faveur.. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 19:09:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
Ah merde Je devais être sérieusement enfumé du cerval. Au temps pour moi Oué sur la 2eme ben y a pas faute quoi, un petit ceinturage de rien du tout Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-01-2011 à 19:42:59 |
van_fanel | Yes, Larsson est en Suède (HV71 je crois) et poste des stats plus que pas mal cette saison. Mais je suis pas sur de le revoir sous le maillot des Wings, car il a passé déjà 2 saisons en AHL et il ne veut plus y jouer chez les Griffins. Et il veut débarquer direct en NHL v_v Mc Collum le dernier drafté a été envoyé à Toledo tellement qu'il était moisi chez les Griffins (< 0.900 de sv %, plus proche du 0.800) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-01-2011 à 19:47:15 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Y avait pas bcp de délai entre les breakaway non? Parce que j'ai vu le 1er et j'ai à peine somnolé que je vois un PS |
Maverick Child in time§§ | Ouais, moins de 5minutes, le temps qu'il se repose au banc. Comment t'a pu somnoler ? Message édité par Maverick le 19-01-2011 à 20:21:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | j'étais narcosé Message édité par van_fanel le 19-01-2011 à 21:06:44 |
picodon com2me |
Comment ils galèrent les Wings avec leurs gardiens Message édité par picodon le 20-01-2011 à 09:10:13 |
picodon com2me | Avec les blessures de Cammalleri + Halpern + Pacioretty dans le match contre Buffalo, on peut s'attendre à un échange de la part de Montreal assez rapidement Message cité 1 fois Message édité par picodon le 20-01-2011 à 09:33:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est moi ou cette année les + grosses teams sont à l'Est ? d'habitude les grosses équipes sont à l'ouest mais cette année a part Vancouver et peut être Dallas, les + grosses teams sont à l'Est --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Nous écarte pas trop vite |
picodon com2me | A l'ouest il y a Vancouver Detroit et Dallas qui sortent du lot.
|
Ou pas
et
Cool, un 4eme choix en 3ème ronde, et un illustre inconnu qui score 14 pts en 38 matchs, on va tout péter Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 20-01-2011 à 17:44:18 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Pas à cette position en tout cas --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Ptain, en plus ce sont des joueurs à caractère défensif non ?
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 20-01-2011 à 18:02:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |