| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 20-01-2011 à 18:02:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:01:44 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Filip J Fry Second degré | J'attends pas grand chose de Hamilton depuis qu'ils ont sorti Subban --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Detroit m'a pas impressionné jusqu'ici A l'Est ya : Flyers (qui confirme la saison passé), Pens (toujours au top), Boston (On retrouve le Boston d'y ya 2/3 ans), Tampa (qui tient la route face a tout ce petit monde), Les Caps je les trouves très décevant. donc l'Est plus fort Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 20-01-2011 à 18:33:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ou une Jagr chez les Caps Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-01-2011 à 18:37:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Apparemment Nabokov en a marre de la Russie, il revient. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 20-01-2011 à 18:52:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Non mais eux ils viennent juste pour faire le nombre temporairement, histoire de ne pas jouer tous les matchs avec 3 trios
Detroit et ses gardiens |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:12:48 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | En plus il respecte la limite d'âge plancher de 35 ans de rigueur chez les --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Apparemment Pacioretty commence à se réentraîner --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Maverick Child in time§§ | Les Pens joueront sans Crosby ni Malkin au New Jersey ce soir Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-01-2011 à 21:23:58 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Ca va alors, Montreal a un top-scorer sur qui compter Message édité par picodon le 20-01-2011 à 21:03:19 |
Filip J Fry Second degré | Les Pens --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
|
van_fanel |
|
van_fanel |
|
picodon com2me |
Les concernant, c'est pas le talent qui est en question
J'attends déjà de voir si un autre club va le réclamer ? |
van_fanel | pas vraiment que cette année...
|
van_fanel | Ok et maintenant les Isles ont apparemment une discussion en interne pour le réclamer aux waivers |
Cobra84 | le but de osgood en 1996 : --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 la patinoire des Trashers qui était au moins à 90% vide on dirait hier Message édité par satrincha le 21-01-2011 à 13:27:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |