| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Vancouver en tête de la ligue avec 3 voire 4 matchs en main, --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | J'espère que Crosby va revenir à 100%. Message édité par Maverick le 13-01-2011 à 13:47:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Enfin ça réagit là-dessus !! J'attends la même réaction que quand Price a fait son geste n'est-ce pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 13-01-2011 à 13:50:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ouai les Ducks n'ont fait "que" 24 tirs ... et pas de changement de gardien .... pauvre Conklin ...
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 13:53:05 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Moi aussi ça m'amuse dans les 2 sens |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka |
|
van_fanel | Ah, Cindy se transforme en Lindros. C'est Betemane qui va être content de retrouver son chéri plus souvent à la maison. |
Zangalou |
|
van_fanel | karma is a bitch |
picodon com2me |
T'es irratrappable je laisse tomber |
Zangalou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 3 bastons (au moins) entre les Blues et les Ducks hier mais pas de Janssen Vs Parros .... Message édité par satrincha le 13-01-2011 à 18:52:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 13-01-2011 à 21:34:58 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | rien de surprenant, beaucoup de joueurs, même de soccer, fument, enfin bon le style va bien avec son attitude de con |
Message édité par Maverick le 13-01-2011 à 21:52:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Barthez fumait bien aussi |
picodon com2me |
1ère période moyenne, 2ème période bien agréable à regarder, ça jouait beaucoup des 2 côtés, et 3ème période... t'as vu... Polio qui ne sait pas quoi faire de son bâton |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Cammalleri j'y crois pas trop en plus... si c'était un parmi d'autres, oui, il pourrait se faire "oublier" un peu mais là il n'y a que lui et donc il est repéré trop facilement par l'équipe adverse. Gionta a la hargne mais pas le physique. Et ça s'arrête là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |