| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:40:56 ![]() ![]() |
van_fanel | oué une petite boite involontaire de rien du tout par Steckel. Il avait qu'à lever la tête |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 10-01-2011 à 18:00:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Page 666 Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 10-01-2011 à 22:35:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Maverick Child in time§§ | Échange entre Rangers et Coyotes: Rozsival pour Wolski --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Pens sans Crosby Message édité par satrincha le 11-01-2011 à 09:23:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:23:28 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Mais comment t'es aigri contre lui toi c'est un truc de fou ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | Original comme premier but dans la NHL !
|
Sinon vous n'auriez pas une idée de sondage ? Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 11-01-2011 à 17:37:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2011 à 17:45:22 |
van_fanel | Je trouve ça fun les taunts |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Filip J Fry Second degré | Bah ça fait partie de la game quoi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 11-01-2011 à 19:05:58 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Voilà l'effectif:
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Prends le classique : prévision du vainqueur de la coupe
Ce qui est marrant , de manière générale, c'est que quand on a une fixation sur qqchose ou qqun, on perd toute objectivité et tout recul à son sujet.
Impressionnantes les recrues cette année. Couture, Eberle, Fowler, Hall, Skinner, Stepan... ça promet |
Message édité par Maverick le 11-01-2011 à 22:00:00 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
picodon com2me | Voté ... Vancouver. Candidat possible. Comme d'hab quoi... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 11-01-2011 à 22:27:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Pour le geste, faut le comprendre comme ça : Ca existe dans tous les sports US (quoique ça a été - hélas - calmé en NFL), et dans tous les sports, des fois sous l'effet de l'adrénaline et de la joie tu te lâches, c'est normal. Vous avez jamais été sportifs les gars ? Message édité par picodon le 11-01-2011 à 22:29:29 |
picodon com2me |
C'était mes autres choix edit : je viens de relire la liste pour le All Star Game... pas de Zetterberg ???????????? ni Datsuyk ??????????? ni Backstrom ???????? Message édité par picodon le 11-01-2011 à 22:33:21 |
trelka | Voté Canucks, mais bon ya 75% de chance qu'ils s'effondrent en 1/4 comme d'hab |
picodon com2me | Hal Gill est officiellement le joueur le plus lent de la NHL |
van_fanel | Effectivement pas de Z, en même temps tant mieux, vu tout le temps qu'il joue, il va reposer son dos. Datsyuk est blessé, poignet cassé |
picodon com2me | Ah bon pour Datsyuk non j'avais pas suivi saison finie alors ? |
trelka | putain de tavares, égalisation à 2/2 contre les canucks
|
silga |
|
picodon com2me | MSG je n'y suis jamais allé mais à priori tu ne prends pas trop de risques niveau ambiance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |