| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:37:46 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Bien pour le CH, mais faut absolument recruter du Defenseur là Message édité par Filip J Fry le 07-01-2011 à 14:20:15 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
SnK41-35 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Et encore quand il le fait sur la glace en étant lancé pleine balle c'est encore plus fou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mouai je trouve celle de Crosby + impressionnante --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | tirer des pucks c'est fastoche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sondage Datsyuk vs Crosby ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bon alors d'une |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'suis fou, j'ai commandé mon NHL 11 sur PS3 enfin, mais ma PS3 marche plus depuis ce week-end |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 18:54:04 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Zangalou |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-01-2011 à 19:32:55 |
van_fanel | La seule qu'il fake pas c'est quand il fait son tir au but en tourbillon pour les skates 8k |
|
van_fanel | fuck you. Si j'avais pas des plots comme défenseurs, je ferais un vézina en puissance. |
|
van_fanel | t'es monsieur négatif oué. Le plot qui reste planté devant la cage adverse, le patrice loko en patin quoi. t'étais à -3 par match |
|
wincent | New Jersey envoie son capitaine à Dallas (c'est un retour pour Langenbrunner puisqu'il avait été drafté là-bas) en échange ... d'un 3ème tour de draft.
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
wincent |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon en fait il était au alentour des 40 sur amazon.com, ca va sans doute revenir vers ce prix la bientot. Ptet me laisser tenter :X
MrFreeze Don't Panic | ils font plus la version PC --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | Lol qd ils scorent, ça rigole pas |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils ont été en final de conf ya pas si longtemps que ça, 2 ou 3 ans --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Zangalou |
|
van_fanel | Sidney Crosby ne fake pas, il tourne 0192309123092 fois les scènes |
satrincha Moi j'ai rien dit© | marrant les 2 frères Sedin 3eme du classement par point avec 53 ponts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Photos du masque verni --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |