| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 19:11:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | T'oublies le casque rose en avatar Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 06-01-2011 à 19:16:12 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 06-01-2011 à 19:30:51 |
Maverick Child in time§§ | http://fr.canoe.ca/sports/nouvelle [...] 55927.html
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 19:40:48 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | C'est quoi le sondage ? Parce que cette saison Thomas il deboite tout quoi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Oué il fait chier Timmy cette saison, on peut même plus faire des blagues de beachball avec lui |
|
van_fanel | S'ils veulent qu'un gay représente leur région, pourquoi pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils auraient pu rajouter un sondage sur le meilleur et le pire public
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Episode 4 (uncensored \o/)
--------------- ** STRAVA ** |
Jupap7 MéWé |
C'est pas si mal, Rubrique Art de Vivre - Carrières Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 06-01-2011 à 23:25:10 --------------- GT : Jupap7 |
van_fanel | Datsyuk qui s'exerce au maniement du puck, à ne pas tenter chez vous:
|
van_fanel | ENFIN!!!!! je vais regarder ça de suite, c'est pour l'instant le meilleur docu HBO je trouve Le montage est terrible, contrairement au Hard Knocks de cette année mou du genou. Sinon apparemment Ovie traine une blessure, ce qui explique son manque de productivité actuel : "Ovi gets cortisone shot, expects to play Saturday" (http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=548607) Message édité par van_fanel le 07-01-2011 à 00:59:00 |
MrFreeze Don't Panic | Le CH a interet d'etre reposé ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
|
MrFreeze Don't Panic |
Zangalou | si quelqu'un a un live en français je suis preneur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ASHAM rox |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | lourde domination des Pens quand même
|
MrFreeze Don't Panic | faut voir les tirs bloques en defense par pitts, y a eu grave d'occasions pour le CH --------------- I have a bad feeling about this |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 13-5 aux shoots
|
MrFreeze Don't Panic | victoire qui fait du bien meme si en face on avait pas l'equipe no1.
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Blues/Kings/Av* qui perdent Kings 5 défaites de suite marrant Tampa à la 2eme plus mauvaise défense de la league et pourtant ils sont dans le haut du classement Message édité par satrincha le 07-01-2011 à 09:17:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Blague à part, les Pens ont du mal contre le CH Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-01-2011 à 12:17:01 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | excellent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |