| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
creep Devil Inside | Reprise du message précédent : --------------- -=[No Remorse]=- |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:07:22 ![]() ![]() |
thib38 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | menchevik stp. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=L1b8Lf0pLjQ
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Bon, Ovechkin a gagné le sondage assez largement 13 à 6 Crosby a déjà fait ses preuves pourtant.. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 17:18:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Sois pas aigri tout ça parce que ton petit copain a perdu un sondage |
Maverick Child in time§§ | Je m'en fiche je t'ai dis, c'est vous qui me décevez Pens Vs CH ce soir Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 17:26:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:25:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Justement il devrait en changer un peu, il fait toujours la même chose et les équipes se sont toutes ajustées d'où son peu de buts cette saison je pense.
Maverick Child in time§§ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
van_fanel | Au mieux ta comparaison relève de la malhonneteté intellectuelle. L'époque de Lemieux n'est absolument pas comparable, déjà quand on a Jagr et Francis comme linemates dans une période pré salary cap avec des plots comme défenseur forcément on fait des saison à 120-150 pts. Boudreau aligne toujours les memes lignes, forcément au bout d'un moment les coachs adverses trouvent la parade. Les Pens ont une profondeur de banc qui permet à Blysma de permuter pour dérouter les adversaires. Knuble wow quelle affaire, perso je préfère avoir 10293201930192 fois Malkin et Staal mais bon. Je crois que t'es le 2eme best fanboy des Pens juste après Bettman. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2011 à 18:17:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
van_fanel | Il a joué pour les Redwings aussi hein |
|
|
Maverick Child in time§§ | Pauvre Stamkos. Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 18:27:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
|
T'a quoi comme vécu en hockey pour te permettre de dire ça ? Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 18:32:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
En plus Staal a joué 2 matchs cette saison en tant qu'ailier, je vois pas pourquoi tu l'amène sur le tapis pour parler de la profondeur à Pittsburgh cette saison.. Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 18:44:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Et encore, en technique c'est loin d'être le meilleur. Cf. Datsyuk, Pavel. Lol les russes -20 n'ont pas pu prendre leur avion prévu, ils étaient trop éméchés / exités / en phase de décuvage qu'ils se sont fait refuser l'accèse Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2011 à 18:52:13 |
Maverick Child in time§§ | C'est toi qui doit relire mec, je parlais du coup de mou d'Ovechkin, pas de Crosby.
Filip J Fry Second degré | Edit quote :
Message édité par Filip J Fry le 06-01-2011 à 18:52:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Ce qui montre bien que les autres teams préfèrent se focaliser sur Ovechkin. Ovechkin qui marque pas = Ovechkin frustré / sanguin / en zonzon = le vrai motivateur de l'équipe éteint. Boudreau doit mélanger les lignes de temps en temps. Mais de toute façon ils vont encore choke en playoffs, et Boudreau pointera au pole emploi Message édité par van_fanel le 06-01-2011 à 18:55:16 |
van_fanel | Kovalev est déjà en état de mort cérébrale x_x |
Maverick Child in time§§ | ouais... en plus il a répété plusieurs fois qu'il voulait jouer jusqu'à 50 ans. Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 18:58:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Howe / Chelios syndrome Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2011 à 19:01:54 |
|
Maverick Child in time§§ | Sytchev qui regarde les Pens jouer, parie sur les Pens et matte des photos de Crosby torse nu... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 19:11:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |