| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:48:25 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Maverick Child in time§§ | Oui, la question implique le coté leadership. Au final c'est pareil.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ | Tof needed AQ
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 20:16:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ | D'ailleurs qui pratiquent en club ici ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Espagne et France, au moins tu ne fais pas de mécontents --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 04-01-2011 à 20:51:52 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ | Ah ouais! je pensais ça se jouait avec une balle orange, comme dans la rue... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 20:51:18 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ |
C'est déjà bien.
Ah tient, Crosby est nommé meilleur joueur de la NHL pour le 2ème mois de suite Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 21:06:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Le plus dur c'est d'apprendre à patiner de toute façon, ça demande pas trop de physique mais attention aux chutes..
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ah les plongeons de Crybaby viennent donc de là dans quel coin t'as patiné sur des étangs gelés ? Message édité par sytchev013 le 04-01-2011 à 21:28:51 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ | Voilà un défi pour 2011:
--------------- ** STRAVA ** |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 05-01-2011 à 09:45:09 |
Maverick Child in time§§ | Ah mais j'ai rien moi encore. Message édité par Maverick le 05-01-2011 à 18:20:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Il joue en peewee, c'est pour ça qu'il a un |
Maverick Child in time§§ |
van_fanel | C'est bien ça qui me dérange. Je vais faire un rapport sur toi au commissaire politique |
Maverick Child in time§§ | 4-0 Pens, le match est commencé depuis 8 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 01:25:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Maverick Child in time§§ | Malkin lui a mis un coup à la confiance en marquant à 7 secondes du début. edit: poteau ! ca a failli faire 5-0 Message édité par Maverick le 06-01-2011 à 01:31:05 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | 5-0 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je trouve que les Pens jouent du beau hockey là.. le but de Malkin vaut le coup d'œil même. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ce sont les caps qui ont fatigué hier (en vain) tampa --------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Y'a le quatrieme et dernier episode de Pens-caps 24/7 en ce moment sur HBO. Pourquoi je me suis désabonné ? --------------- ** STRAVA ** |
van_fanel |
creep Devil Inside | Le 3e tiers de Canada/Russie
--------------- -=[No Remorse]=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |