| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:55:38 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Dis moi quel autre mec de son talent essaye de se battre aussi bien alors ? Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 14:56:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Je n'ai jamais dis ça. Sytchev l'a pris comme exemple du mec qui a besoin d'un bagarreur pour le défendre. T'a des joueurs qui sont vraiment frileux du genre Kovalev... Là ok, on peut traiter de chochotte. Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 15:10:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Crosby s'est fighté jusqu'ici 5 fois dans sa carrière, que contre des non fighter (<10 fights) à l'exception de Keith Ballard (qui n'est pas non plus un enforcer) qui en compte 25. Et il s'est fait défoncé par Ballard. Kovalev que tu cites s'est fighté 4 fois. Contre Beauchemin, Darcy Tucker, Hicks et Gagner (qui ont chacun au MINIMUM 10 fights. Tucker on connait sa réput). Il s'est fait ragdolled mais il s'est pas défilé Crosby est une tapette, CQFD. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-01-2011 à 15:20:16 |
Ca fait une fight par saison pour Crosby contre 1 toute les 4 saisons pour Kovalev. Si Crosby est une tapette, tout les joueurs des Wings en sont... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 15:28:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité des adversaires Fin bref, il mériterait de se faire violer par des green men. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-01-2011 à 15:29:23 |
Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 15:42:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:41:45 ![]() ![]() |
van_fanel | Il est juste bon à faire des wristers dans une machine à laver avec son pote gay Talbot |
Maverick Child in time§§ | Voilà un joueur qui ne sait pas se battre: http://www.youtube.com/watch?v=VDRCpN4OMpM --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | merde, pas you |
Maverick Child in time§§ | Semin quand il joue du tam tam sur M.Staal Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 15:50:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Ah oui, je me rappelle de ce "chahut" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | De toute façon, personne aime Crosby à part les fanboys des Pens. Par contre Ovechkin, à part les fanboys des Pens, tlm l'aime |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel | Ben perso c'est le ressenti que j'ai. En dehors de ce qu'ils font sur la glace, je trouve Ovie bien plus exubérant et fun que Crosby. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
van_fanel | Que dire des pancartes, t shirts, et autres merchandising Crosby sux alors Sinon un petit truc marrant, qd on tape Crosby Sux sur google, on obtient 449000 résultats. Quand on tape Ovechkin Sux, on en a que 2500. Y a meme un site crosbysux.com Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-01-2011 à 17:46:06 |
van_fanel | Tain mais le fanboy de base. Je parle du "off ice", EN DEHORS de ce qu'ils font sur la glace, pas de leur trophy case ou du all star qui n'est rien d'autre qu'un vote de footix. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-01-2011 à 17:51:41 |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 17:59:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'était mieux quand on parlait de bagarre |
van_fanel | Crosby c'est le point godwin du hockey |
Maverick Child in time§§ | Sondage Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 18:32:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |