| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : Message édité par Zangalou le 02-01-2011 à 21:38:43 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 21:35:49 ![]() ![]() |
picodon com2me | But des thrashers ! Défaite de Montréal 4-3. Message édité par picodon le 02-01-2011 à 21:38:42 |
Raoul Guinness | arf, j'aurais bien aimé voir le ralenti sur le but |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Flyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeers |
van_fanel | Première victoire depuis 1988, il était temps Message édité par van_fanel le 03-01-2011 à 12:34:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce fight entre Barch et Janssen hier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
doum Mentalita nissarda |
trelka | Vous avez vu le truc de canucks/avalanches ?
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:04:21 ![]() ![]() |
van_fanel |
omg tu squates ici aussi? Maintenant que ta team s'est pas qualifié pour les PO Tain énorme l'episode 3 de 24/7 Caps Pens avec leur premiere rencontre. C'est la qu'on entend ce qui est dit sur la glace et qu'on lit sur les levres seulement lors des retransmissions Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-01-2011 à 23:28:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | je parlais de tes Rames |
|
van_fanel | Des mecs qui servent à rien quoi Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 04-01-2011 à 11:50:40 |
On vous a battu chez vous sans se battre, et même Carcillo a marqué Message édité par sytchev013 le 04-01-2011 à 12:03:35 |
van_fanel | Brodeur ou Lindback |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
van_fanel | Le mec te regarde mal => tu le frappes. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-01-2011 à 14:13:37 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour illustrer les faits dont je parlais au-dessus pour que Flouflou comprenne mieux : Message édité par sytchev013 le 04-01-2011 à 14:21:36 |
van_fanel | Oué enfin Carcillo contre Gaborik... c'est un peu nawak. Aucune gloire à en tirer. |
D'ailleurs le début de sa série de points et de celle des Pens coïncident avec cette bagarre: http://www.youtube.com/watch?v=lX1r6fQjBq4 Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 14:29:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
|
van_fanel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain les russes ils sont chaud pour se battre ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Donc précise qu'il n'hésite pas à se fight que lorsqu'il a un mec qui fait 20cm et 20kg de moins que lui quoi |
van_fanel |
|
Message édité par Maverick le 04-01-2011 à 14:51:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Les 2 ne jouent plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |