| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:48:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Washington qui gagne, this is some crazy shit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | Anaheim Mighty Ducks - LA Kings, c'est génial comme |
-cornelius- | Y a des nouvelles du pied de Lecavalier ????
|
Caleb2000 You can't fool the fool | ??
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | il a même mis un but --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Ah bon !!!
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 14:26:02 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ben il joue ptet que sur un pied, ça explique la défaite du Lightning --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est surtout Ovechkin et sa passe de génie qui explique la défaite de Tampa --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | me suis même pas fait chier à mater, tu me titilles le cul...la curiosité là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Contre Carolina m'est avis qu'ils vont se faire tuer. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | On a le lineup des Habs contre les canes ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sillinger dans un trade avec les Predators.
nyhctom C'mon c'mon | le transfert du jour c'est Weight à Carolina, contre des bouses en plus Message édité par nyhctom le 30-01-2006 à 21:36:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est des gueudins les Blues. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils vont réussir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Talladega Transcendance |
nyhctom C'mon c'mon | en attendant ils niquent Calgary --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Zangalou |
Caleb2000 You can't fool the fool | THEODORE J'AURAI TA PEAU §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
doum Mentalita nissarda |
|
Zangalou |
|
Zangalou | 5-2 apres 30mn, huet entre a la place de théodore (encore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |