| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 02:42:00 ![]() ![]() |
-cornelius- | 5-2 pour les Hurricanex en moitié de deuxieme periode.
|
Zangalou | bon 5-2 en fin de deuxieme ... les journalistes de rds annoncent qu'il faut laisser huet mener l'équipe maintenant, que theo a eu sa chance |
Zangalou | on en est a 8-2 ... une défense complètement inutile |
-cornelius- |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La fessée, comme prévu.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-02-2006 à 09:13:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:13:14 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | le 1er but de Staal sera la pierre de l'édifice Théodorien pour longtemps Message édité par nyhctom le 01-02-2006 à 09:25:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon Staal c'est un super joueur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | yep, c'est pas un n°2 de la draft pour rien, ça sera plus un Iginla qu'un Daigle, c'est clair...Et y a son ptit frère qui va débarquer Message édité par nyhctom le 01-02-2006 à 09:45:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | En effet ce sera mon affiche pour onetimer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gold007 Duck and Cover |
|
MrFreeze Don't Panic | putain j'espere qu'il vont se rattraper (contre les leafs samedi c etait plutot bon) parce que je commence a avoir l'alcool triste ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
Zangalou | l'abruti a RDS il m'enerve la surtout quand je l'entend dire qu'on a pas laissé sa chance a Théo pour se reprendre ... bordel qu'il regarde la saison avant de parler. |
-tinost@r- Revers coupé |
Zangalou |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Eric Lindros cueillent des fraises cette saison ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | comme toutes les saisons depuis sa commotion cérébrale de la fin des 90s, il joue que la moitié des matches et est surement blessé depuis quelques temps, je le vois plus sur les feuilles de match...Ceci dit Allison et Sundin marchent pas mieux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | Salut,
|
-cornelius- |
|
Brigitte_Lahaie |
|
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi ce soir je vois une belle défaite. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | moi aussi je vois une victoire ce soir, sinon j'ai vu que certains s'amusent a mettre en vente theodore sur ebay Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-02-2006 à 20:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |