| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | D'ailleurs y'aura t-il des surprises ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
doum Mentalita nissarda |
|
nyhctom C'mon c'mon | si si, je me suis obligé à mater deux tiers-temps de Grenoble-Angers il y a quelques semaines --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:07:36 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | oué moi j'ai tenu 10min pas plus
|
nyhctom C'mon c'mon | ben j'avais l'habitude d'aller rire en matant Clermont en Magnus l'an passé, quand je rentrais au bercail, mais vu qu'ils ont été torpillés...J'aurais pu faire l'effort d'aller voir Epinal mais bon...
nyhctom C'mon c'mon | je me moque pas, je suis juste nostalgique...De toute manière, je peux difficilement juger à partir d'un seul match...Et je pourrais même pas me rattraper avec les JO, contrairement à d'habitude --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attendez le basket français est loin d'etre risible hein... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | et le sera de moins en moins avec les locomotives NBA...Nan, rien à voir avec le hockey, surtout vu comme il est considéré en France --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Bounoure m'a tuer...
nyhctom C'mon c'mon | j'ai un vieux doute, ils ont bien été rétrogradés après leur victoire ? Je confonds ptet avec Grenoble non ? Enfin ça avait suivi le même scénario en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-01-2006 à 14:57:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | comment j'ai pu oublier Reims aussi, même si c'est pas un club qui s'est monté en un an et a disparu par la suite, ils ont quand même fini dans les tréfonds de la Nationale 3 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | ca devrait passer sinon contre le leaf ... c'est pas une équipe de tueur cette année (du moins il me semble) |
nyhctom C'mon c'mon | nan nan, ça va passer, Belfour est pire que Théodore en ce moment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | théo devant les buts ce soir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Aïe. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | foutre le gardien contre une équipe de merde ... l'équipe gagne il prend de la valeur ils l'échangent ... l'équipe perd et la c'est fini. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce fut juste, par chance Koivu avait decidé de jouer. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | et c'était même pas Air Belfour dans les cages, c'était donc pas gagné d'avance --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pitin le calvaire de Nittymaki et de Fleury --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | t'façon les rangers, team de mercenaires ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-01-2006 à 16:33:20 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |