| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 16:51:24 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | par contre à Ottawa ils sont capables de gagner, question de fierté québecoise --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | ca dépend si c'est huet ou théo dans les buts |
-cornelius- | Les gars accroché vous avant de lire cette news:
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah merde |
L3-C4ibr342 | Avec le ptit blème de santé qu'il a et ses 40 ans logique qu'il s'arrete |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | Oui c'est dans la "logique" mais domamge qu'il finisse pas la saison ... |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:00:43 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais c'est pas une surprise, trois saisons d'affilée où il a de gros pépins physiques...M'enfin à 40 balais, il pointait plus que les 2 premières lignes de Montréal réunies Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-01-2006 à 22:02:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | Les papys font de la résistance |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 25-01-2006 à 08:40:39 |
nyhctom C'mon c'mon | tu vas avoir du taf pour résumer la victoire de Colorado sur Calgary, Caleb, y a pas moins de 11 buts --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | victoire de montreal 5-3 yeees ca me fait plaisir surtout pour huet qui montre encore son niveau |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 26-01-2006 à 03:57:09 |
nyhctom C'mon c'mon | 4 points de Bulis, ils ressortent les bras cassés et ça marche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | HISTORIQUE !!!!!
|
nyhctom C'mon c'mon | un dépucelage par les poings, quelle émotion --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | La vidéo de la "bagarre" (l'accrochage plutot)
|
-cornelius- | errreur Message édité par -cornelius- le 26-01-2006 à 18:43:48 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mat1305 | les flyers sans Forsberg, une nouvelle fois blessé
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Quid du lineup des Canadiens face a Ottawa cette nuit ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.radio-canada.ca/sports/ [...] eurs.shtml
Zangalou | mais le match est fou quoi ... 33 tirs en deux périodes pour ottawa et tenez vous bien, 6 pour la canadien ... 6 |
-cornelius- | 6 tirs en deux periodes c'est vrai c'est pathétique. Ils paraient que les commentateurs de je sais pas quelle chaine, disent que c'est le pire CH depuis longtemps et qu'ils font penser au Senateurs des premieres années ... |
Zangalou |
|
-cornelius- | Sur le site de RDS y a ecrit en une "Les Sens trop fort", c'est plutot " Les Habs trop mauvais" |
nyhctom C'mon c'mon | 3 buts sur 40 tirs, c'était la DCA sur Huet là, belle perf quand même dans cette équipe qui serait même pas digne de l'Elite Française (ok ok, j'exagère ptet un peu) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour l'affiche j'avais choisi le duel californien pour une fois.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |