| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Gold007 Duck and Cover | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 23-01-2006 à 22:38:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:37:11 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
|
nafou | Les canucks en total fire là Message cité 1 fois Message édité par nafou le 23-01-2006 à 23:22:17 |
nyhctom C'mon c'mon | combien Belfour va-t-il en prendre ce soir ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | 4-1 en 15mn c'est bon le canadien est toujours aussi nul (son gardien aussi avec deux boulettes (voir plus j'ai vu que les deux premiers buts)) |
Zangalou | 5-1 huet remplace théodore |
Gold007 Duck and Cover | ENFIN, Huet est devant les buts, mais beaucoup trop tard je le crains. On voit même Théo pleurer sur le banc en ce moment. 5-1 Caroline pour le moment |
-tinost@r- Revers coupé | GOOOOAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou | final 7-3 avec un dernier but pris par huet a cause de la defense qui prefere frapper que de regarder la rondelle Message édité par Zangalou le 24-01-2006 à 03:45:47 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 03:45:31 ![]() ![]() |
Lilie24 | Je viens de rentrr du taf...quelle déception :'o( --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Zangalou |
|
Gold007 Duck and Cover |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | sérieux vous êtes lourds avec vos histoires de Théodore/Huet, y a toute une équipe devant les cages, c'est toute l'équipe qui sombre et parfois, même que l'équipe en face joue mieux, tout bêtement...Carolina est l'équipe n1 de la NHL quand même (aux points) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | oui tout est de sa faute, bien évidemment...Sérieux, vous avez besoin d'un bouc émissaire ? Ils jouent moins bien, ils rencontrent des équipes meilleures, pas besoin de chercher des excuses...A ce que je sache, Ribeiro aussi est super bien payé et pas efficace pour autant, Sundstrom qui était pas mal aux Rangers et aux Sharks en branle pas une, Souray est très loin du niveau de 2004... Message édité par nyhctom le 24-01-2006 à 11:18:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, faire comme Saint-Louis ou Pittsburgh, et construire une équipe pour dans 5 ans...Pas persuadé que les fans soient d'accord pour attendre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | il manque un truc aux 'Guins: Lemieux...Y a pas de capitaine et ça se sent, un mec de sa trempe transforme n'importe quel Ouellet en bon joueur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Pour Super Mario y a une date de retour ou pas ?? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sondage sur Huet/Theodore sur OneTimer.info --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | sympa le site, il est tout frais en plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais je fais tout tout seul, je l'ai crée hier --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | me disais aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ben y a le back-to-back Nashville-Detroit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | POPOPO le empty net de Gagne hier est bien fun. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | tu regarde les matchs ou caleb ? dommage que j'ai pas de carte vidéo j'aurais pu capser les buts |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
-cornelius- | Caleb j'ai voté non a ton sondage et ça me fait plaisir de pas etre le seul |
Zangalou | sur RDS.ca
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |