| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 23:29:04 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | boarf, les joueurs de 3e ligne déf et 4e ligne off, ils passeront pas suffisamment de temps sur la glace pour ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Tu sais, c'est fini les époques ou les 2 premiers blocs font la différence... Maintenant les coachs utilisent de plus en plus fréquemment tous ses joueurs |
nyhctom C'mon c'mon | voui mais bon, t'as vu les effectifs des équipes ? Je suis persuadé qu'on verra jamais Kampus et Strbak côté slovaque...Ils joueront dans le dernier match s'il y a pas d'enjeu ou pour pallier à une blessure...Côté russe, idem, je serais pas étonné qu'on ne voie pas jouer les ptites merveilles du Dynamo ou du CSKA malheureusement Message édité par nyhctom le 06-01-2006 à 00:03:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah pitin Malkin va aussi faire les JO, cool Message édité par nyhctom le 06-01-2006 à 00:18:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | la finale me dégoute tellement les arbitre semblent corrompus ... vraiment dégouté pour les russes la |
nyhctom C'mon c'mon | Tiens tu parles pas de la défaite du CH pour une fois Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 06-01-2006 à 09:30:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:46:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 07-01-2006 à 11:46:12 |
Itzo97 |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
-cornelius- |
Zangalou |
Zangalou | Ottawa vient de changer son gardien
|
-cornelius- |
|
Zangalou | c'est reparti pour la 2e periode avec le retour du gardien titulaire a ottawa (qui est blessé a prioris c'est pour ca qu'il a pas débuté) |
markesz Destination danger | Ottawa est décimé par les blessures, mais ça fait partie de la game. Et là on voit bien que l'effet Huet porte fruits! Bravo! |
Zangalou | le gardien titulaire n'a pas l'air si blessé que ca |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
Zangalou |
|
mat1305 | purée, si Huet devient le Tony Parker de la NHL, on va entendre parler du hockey sur glace en France... |
doum Mentalita nissarda |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 08-01-2006 à 15:54:54 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | tout le monde a oublié Bozon, qui jouait quand même sur la seconde ligne des Blues et sur la ligne de PP avec le grand Brett Hull Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-01-2006 à 22:24:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |