| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Itzo97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:46:22 ![]() ![]() |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 08-01-2006 à 22:58:04 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 09-01-2006 à 09:36:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | le problème, c'est qu'on a déjà vu ce que donnait une fédération indépendante: un ramassis de magouilleurs qui pensent surtout à leurs propres intérêts/entreprises/sponsors...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.nhl.com/scores/htmlrepo [...] 020623.HTM
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ah ouais, les Wings défaits chez eux et bien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | http://www.presence-pc.com/actuali [...] deo-13833/
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:46:50 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont surtout MISTER Zubov, monsieur Coast To Coast, le joueur le plus sous-évalué de l'histoire de la NHL...Et je nique celui qui mal y pense --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zubov est tout simplement enorme.
mat1305 | @ huang philip
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mat1305 | Aebisher, defenseur de la semaine avec le goal des Flyers |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 10-01-2006 à 00:02:29 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | petit triplé de Svatos au passage, qui rattrape peu à peu son retard sur les deux autres rouquettes...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Ils ont blanchit les Flyers |
Caleb2000 You can't fool the fool | Etonnante la large défaite des Kings, ils etaient assez en forme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Faut plus s'étonner de rien, c'est la loterie cette année --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | La vainqueur de la Stanley Cup sera donc une surprise --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | plus grosse que le vainqueur 2004 ? Ca serait bien une petite finale Canadiens-Kings, ou Sabres-Predators --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je verrais bien une finale Dallas / Rangers. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais aussi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-01-2006 à 14:19:55 |
mat1305 | finale: Détroit - Flyers
|
nyhctom C'mon c'mon | Bertuzzi ça serait bon pour les Habs, il est monstrueux depuis quelques saisons...Bon, il passe un peu sa vie en tôle, mais ça ferait un peu de muscles --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | pour les freeboxiens
|
huang_philippe |
|
Gold007 Duck and Cover | Je crois que tu parle de patin à glace et lui de patin à roue à alignées |
nyhctom C'mon c'mon |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |