| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:33:26 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | et on va bientot moins parler de NHL, vu que la plus grande compet' de hockey démarre dans 1 mois et 7 jours --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par doum le 04-01-2006 à 09:39:15 |
nyhctom C'mon c'mon | oué, y avait encore Konstantinov sur la glace, un seigneur celui-là avant son accident de bagnole juste après la finale...Et Larionov, Fetisov, Kozlov...Ils portaient bien leur nom de Red Wings --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On n'a qu'a parler de Mike Modano --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | Victoire de Tampa Bay 1-0 OT contre les Rangers de NY... C'est rare de voir un résultat de ce genre |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surtout avec. les nouvelles regles --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | Surtout oui... On verra de belles surprises durant ces JO à Turin...
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:26:38 ![]() ![]() |
-cornelius- |
mat1305 | Suède... Forsberg oblige... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi Russie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou Suede.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | bah pas d'équipe favorite: la Suède et la Finlande ont le plus beau jeu quand ils peuvent le développer (tac-tac-tac but), donc j'aimerais les voir loin, et j'aime les outsiders donc allez la Russie (sans Fedorov Message édité par nyhctom le 04-01-2006 à 14:11:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Miroslav Satan (New York Islanders) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | La ligne de goaltending va souffrir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ah ça, c'est pas les Tchèques, faudrait qu'ils kidnappent un peu, on y verrait que du feu...
Message édité par nyhctom le 04-01-2006 à 14:21:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pas moyen d'éditer grogntudju
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cpasmoiclui |
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 04-01-2006 à 14:33:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | je pensais que tu dénigrais bassement leurs goals et tu parlais des restrictions au niveau des gardiens...Et pourquoi plus les Slovaques et les Russes que les autres ? Des bourrins y en a dans toutes les équipes...bon ok, Kasparaitis est unique mais quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Tout simplement parce que dans leurs championnats, ces nouvelles règles ne sont pas encore appliquées... En Suisse, elle est entrée en vigueur en plein milieu de la saison (début decembre à peu près) Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 04-01-2006 à 23:32:49 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda | vu la couverture télé qui va etre donné au hockey par les chaines francaises je crains le pire |
nyhctom C'mon c'mon |
-cornelius- | Cette nuit il y a la finale Canada-Russie dans le championnat du monde de hockey Junior |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 05-01-2006 à 21:14:37 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | Y a Malkin à suivre coté russe, le numéro 2 de la draft 2004 derrière Ovechkin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | popopo la finlande prend l'avantage sur les usa 2-1 |
Zangalou | 4-2 pour la finlande |
nyhctom C'mon c'mon | quand la Finlande gagne, c'est le beau hockey qui sort vainqueur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |