| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 07:54:40 ![]() ![]() |
Itzo97 | Après Herisau (passage LNB -> 4e ligue), Tours, Mulhouse, voila Morges... A la différence d'Herisau, il sera en 1ère ligue...
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
maxantho |
|
Itzo97 | un échange entre Aebischer (COL) et Luongo (FLO) serait en pourparler ???
Message édité par Itzo97 le 11-12-2005 à 13:23:06 |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:51:48 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 12-12-2005 à 12:11:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Ottawa 6 - 2 Colorado à Denver Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-12-2005 à 09:27:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
|
Zangalou | montreal va revenir au top avec le retour des joueurs, des jeudi deja ca revient |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 15-12-2005 à 10:02:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
nyhctom C'mon c'mon | dans les deux matchs entre ténors, Dallas et Vancouver gagnent à l'extérieur (à Ottawa et Philly), mais Dallas blanchit Ottawa, c'est une sacrée perf... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lilie24 | Go Habs Go! --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | en meme temps ca fait 3 matchs que huet est proche de rentrer |
Zangalou | defaite de montreal ... assez bon match de huet mais match de merde de l'équipe qui se prend encore une pénalité de merde du meme joueur que la derniere fois |
Talladega Transcendance | Detroit 22-9 |
mat1305 | euh... j'dirais le contraire... |
nyhctom C'mon c'mon | Buffalo est sur une bonne série, je truste --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Buffalo 2 - 1 Philly
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |