| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:27:49 ![]() ![]() |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 23-11-2005 à 08:45:12 |
nyhctom C'mon c'mon | voilà un vrai match, 9 buts dont 2 superbes, des arrêts de folie, du suspense...le choc Sens-Hurricanes avait l'air pas mal du tout non plus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-11-2005 à 11:30:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais m'enfin, 2 points à 1, c'est pas éclatant comme victoire. Par contre, Crosby a décroché le "3 stars" du match, il doit y avoir une bonne raison...Bon, faut que je choppe des matches entiers pour voir ce qu'il vaut au-delà de ses stats et des actions d'éclat --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | montreal fait encore jouer son vieux gardien remplacant ce soir ... ils comprennent pas la lecon, des le début il a l'air a moitier paumé |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 07:36:04 ![]() ![]() |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 26-11-2005 à 09:22:17 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou | ya vraiment plus rien a montreal c'est vraiment chiant ... l'équipe n'ira pas loin avec du jeu comme ca |
wilka91 Murders and Executions | tout depend du retablissement de Kovalev --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
nyhctom C'mon c'mon | Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-11-2005 à 19:41:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou |
-cornelius- | Bande de batard Canal + !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | Sans etre malhonnete, Montréal se fait voler le match a cause de l'arbitre !! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
|
-cornelius- |
|
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 27-11-2005 à 20:36:14 |
-cornelius- |
|
titeus |
|
-cornelius- | Sur le site ils précisent toutes les semaines dans la nuit du samedi au dimanche.
|
titeus | Je sais |
nyhctom C'mon c'mon | je sais bien qu'il y a pas encore de confrontation est-ouest, pourquoi je te parle d'avis général selon toi ?
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-11-2005 à 16:33:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | fais la même chose avec la Coupe Stanley maintenant Message édité par nyhctom le 28-11-2005 à 19:10:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |